• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Juste pour le plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

     

    Mes créations pour le plaisir

    Pour ma nouvelle amie Nicole.

     

     

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Mamie Babou.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Johanne.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Heureuse Pâques à tous mes amis (ies).

     

    Belle journée mes amis (ies)

    Petite pause du lundi jusqu'au samedi...

    Prenez bien soin de vous.

    Merci à tous

    Gros bisous

    « Mes créations pour le plaisirUne belle surprise en ce vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 06:58

    Bonjour  Arlette

    Le passage du jour

    pour vous souhaiter de joyeuses Pâques,

    Qu’elles se passent

    dans la joie et la convivialité !

    Pâques est un jour saint,

    c’est le jour de la résurrection du Christ.

    Il y a de l’espoir dans Pâques,

    l’espoir que rien n’est impossible.

    Profitez bien de cette journée,

    qu’elle soit ensoleillée,

    des rires et de bonne humeur.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .



    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:16

    Quelles belles créations et  merci pour cette chanson...des  tas de souvenirs qui reviennent ...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:35

    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,

    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,

    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,

    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !

    Je vous souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!

    Avec toute ma tendresse

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 09:06

    bisous bisous 

    5
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:05

    Résultat de recherche d'images pour "très belles images joyeuses paques"

    je pense bien a toi ma arlette 

    bon week-end de paques 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Dimanche 21 Avril 2019 à 16:28

    Gros bisous

    7
    Dimanche 21 Avril 2019 à 16:57

    Bonne fêtes de pâques douce soirée bisous

    8
    Dimanche 21 Avril 2019 à 20:50

    bonsoir ma belle, j'écouterai cette chanson plus tard ,j'espère que tu as passé un bon dimanche de pâques , personne pour ce dimanche mais demain lundi , le fiston vient manger , bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 22 Avril 2019 à 02:59
    colettedc

    Magnifique galerie, Arlette !

    Bon temps pascal !

    Gros bisous♥

    Merci pour la vidéo !

    10
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:13
    bon lundi de Pâques bisous bisous
    11
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:12

    Bonjour  Arlette

    C'est après un bon dimanche pascal

    Une bonne nuit de récupération

    Que je me présente sur votre blog

    Pour vous souhaitez la continuité

    En cette fin de week-end de Pâques

    Ainsi qu'un très bon début de semaine!
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    12
    Lundi 22 Avril 2019 à 11:21

    Coucou ma douce amie

    J'espère que tu as passé une très bonne fête de Pâques, perso (en clinique près de mon mari) Très belle réalisation pour tes ami(e)s

    J'espère que tu vas bien. Prend bien soin de toi. Passe une très bonne journée, bisous bisous mon amie Puce

    13
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:06

    Tes créations sont sublimes!

    Je te souhaite un bon lundi pascal et une excellente nouvelle semaine!

    Gros bisous  mon amie!

    14
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:02

    mmm elles sont jolies et élégantes ☺

    bonne fête a toi

    bisous ☺☺

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 04:20

    Bonjour  Arlette

    Pour les Pâques c'est terminées,

    maintenant place a Mai le mois

    des fêtes, des anniversaires et des ponts

    plus ceux qui sont les exceptions:

    «notre cas» entre le jour du muguet

    et le huit, victoire de 1945,

    Que cette semaine soit sous un ciel bleu

    avec un accompagnateur de choix,

    le soleil, pour le plaisir de vos désirs,
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    16
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:31

    ☂☂☂☂☂☂

    Il pleut sur la route  Oh je sais que les jardins en ont besoin  mais honnêtement cela ne donne pas le sourire  Alors  en faisant le tour des blogs  je vais me rasséréner , passe une bonne journée , bises  toutes mouillées  

    17
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:43

    Coucou mon amie

    Oh la jolie chanson , j'adore , vais avoir cet air en tête toute la journée

    Et jolies toutes tes créas . Je comprends pour l'église ! c'est que pour moi , chuttt

    Merci pour tout Arlette et bonne semaine

    T'embrase très fort et bon rétablissement à ton mari

    à très bientôt

    18
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:29

    de magnifiques créations Arlette, pâques est finie et nous voici bientôt au premier Mai,chez nous en Gironde il fait beau mais frais ,hier soir nous avons eu un orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    19
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:57

    Bonjour mon amie Mary Poppins ,

    ça fait du bien une pause blog

    et j'espère que tout va bien mieux pour ton mari ,

    Biz mon amie bonne fin de semaine ,

     

    20
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:05
    Bonne soirée gros bisous
    21
    Jeudi 25 Avril 2019 à 04:29

    Bonjour Arlette

    Après un mercredi

    d'une météo a deux visages

    tantôt qui rit, puis ensuite qui pleur.

    C'est a dire sous un plafond de nuages

    gris ou anthracite pour les averses,

    avec en fin de soirée une bonne de grêle.

    pour passer a de belles périodes

    de soleil dans un ciel bleu uniforme.

    En espérant qu'en ce jeudi

    la météo soit beaucoup plus proche

    d'un temps adéquat avec la saison!

    Que cette journée soit la surprise a réaliser,

    les petits bonheurs que vous désiriez.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

     

    .* J-G-R-C-201* .

    JARDIN BOTANIQUE Y-R  LA  GACILLY  4/4     D   25/04//2019       

     



    22
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:41

    Bonjour Arlette
    Pâques est terminée et bientôt le premier mai
    j'espère que ton mari se porte mieux?
    après une grande fatigue et un changement de fournisseur d’accès à internet je vais revenir petit à petit
    mon problème avec orange n’est toujours pas résolu
    temps couvert pour aujourd’hui dans l’ensemble
     je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous

    23
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:38

    bonjour ma arlette 

    hier ,trés surprise !!!!!

    ton reccueil de poésies dans ma boite aux lettres

    il as beaucoup voyager 

    tu n'avait pas mis le bon code postal

    je te remercie 

    et te fait de gros bisous 

    mireille

    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:02

     

    Trop bien ma douce Mary Poppins ,

    une superbe page ,

    j'espère que ta pause te fais grand bien

    bonne journée mon amie ,bisous

     

    25
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:09

    bon jeudi Arlette

    bisous

    26
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:55

    Bonjour Arlette 

    Elles sont magnifiques tes créations 

    Ici le temps a changer des averses 

    Passe une belle après-midi bisous 

    27
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:16

     

    Bonsoir ma douce amie

    j'espère que tu vas bien et ton époux cette pause ne peut que te faire du bien, demain soir ma fille et mon gendre arrive pour deux jours court mais mieux que rien bisou mon amie bon w-e

    28
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:38

    bonsoir ma belle , jolies créas, du côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée avec quand même quelques rayons de soleil , et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :