• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Viviane

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon plaisir

    Hommage à Dick Rivers.

     

    « Une belle surprise en ce vendrediDéfi * Le plus beau muguet »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:35

    Douce soirée

    Gros bisous

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:08

     

    Bonsoir ma douce Mary Poppins

    quelle belle page et la déco blog sublime

    j'espère que le mari apprécie

    son retour et que tour ira bien

    bisou bon dimanche , nous pas sortie

    trop bien au chaud on verra demain

     

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:16

    Beaucoup de plaisir à les regarder. Un seul regret : je ne saurais jamais en faire autant. Mais chacun ses dons.

    4
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:53
    colettedc

    Magnifiques, tes créations, Arlette et bel hommage ! 

    Bon dimanche !

    Bisous♥

    5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:04

    Bonjour  Arlette

    Un samedi beaucoup plus acceptable

    le minimum de pluie avec un ciel serein

    en tout début de matinée, mais avec

    un vent fort donnant une sensation de frais

    et un maximum de quinze degrés,

    Puis une soirée détente avec des ami e s

    a un concert de Pierre Perret

    dans notre petite ville ou les manifestations

    reprennent jusqu'à la fin octobre

    avec le point le plus fort sur 4 mois

    de juin a fin septembre le festival photo!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

     

    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 12:00
    Bonjour Arlette,
    De belles créas, j'aime beaucoup la deuxième.
    Dick Rivers toute ma jeunesse, je suis bien triste.
    Bon dimanche, bises Véronique
    7
    Dimanche 28 Avril 2019 à 12:35

    j’écoute Dick Rivers ,merci

     bon dimanche Gaité

     bisous

    8
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:57

    Bonjour chère amie

    une petite balade parmi de jolies créations nous devions aller à Compiègne mais sera demain;Monique fatigué par ce début de gastro médoc et se repose nous irons demain voir évolution installation cuisine pour Christiane et déco et meubles arrivent courant mai , surveillance oblige, Biz bon dimanche moi je vais aller faire une balade avec Gold bord de Marne

    9
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:56
    Renee

    Te souhaite bon dimanche (ce qu'il en reste ) et bon début de semaine Arlette. Bisous vous deux

    10
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:42

    Bonsoir Arlette

    Très belles créations , j'aime beaucoup !

    Douce soirée

    Gros bisous

    11
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:03

    Magnifique nouveau décor, très printanier!

    Créations superbes aussi! Comme toujours d'ailleurs!

    Bonne fin de journée mon amie!

    Gros bisous et à bientôt!

    CADEAU BONNE JOURNÉE POUR MON AMIE STEPH13

    12
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:15

    Bonsoir madouce Mary poppins 

    trop belles ses créations  a tu passé un bon week-end,

    ça y est ton mari  de retour j'espère que va bien se passer

    moi super mais court ma fille et mon gendre derniere fois

    à Berlin ensuite ne viendront plus moi le 15 juin

    je quitte l'Allemagne, eux n'auront plus de raison

    de venir bisous bonne semaine ma douce amie ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :