• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Fleurette.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Monique.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Johanne.

     

    Belle chanson de Pierre Rapsat.

    Merci à mon amie Titi pour cette belle découverte.

    « Défi * Tout pour la MusiqueLes astuces pour le jardin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:41

    Bonsoir Arlette 

    De bien jolies créations ! je les aime toute mais une préférence pour la première et la deuxième 

     je te joins avec du retard ton défi sur la musique .

    Passes une belle soirée ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:15

    Bonjour Arlette , oui de belles créations ! . Je ne sais pas en faire alors je regarde celles des autres . Bonne soirée , bisous , escapade 

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:17

    Bonsoir Arlette. Je préfère la fille et son cheval, bien que toutes les autres ont chacune leur valeur. Bonne soirée. Bisou

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:01

     

    Bonsoir ma douce Mary Poppins

     une merveille tes créations

    Voilà je suis de retour chez moi, demain ménage

    et les ouvriers pour la terrasse, 2 ou 3 jours

    Bisou bonne soirée et Chris quand je suis parti

    un peu le cafard mais la vie est belle

    pour elle maintenant,

    BON JEUDI

    Défi de la semaine pour Lara!

     

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:10

    Bonsoir Arlette 

    De bien jolies créations et superbe ton scrap

    Tes photographies sur les girafes sont magnifiques aussi 

    En ce moment orages éclairs j’aime pas du tout 

    J’espère pas de dégâts chez toi

    Très bonne soirée gros bisous bisous 

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 22:03

    Bonsoir ma belle!

    Eh oui! Me voici pour commenter tes jolies créations qui sont toutes aussi superbes les unes que les autres! Quoique ma préférence va pour la première!!!

    Je te souhaite une bonne nuit et un excellent jeudi!

    Gros bisous à toi!

    7
    Mercredi 19 Juin 2019 à 22:43

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :