• Mon chemin

    Mon chemin

     

    Dieu est mon chemin

    Il me prend la main

    Me guide dans mes choix

    Si une barrière s'élève

    Je me tourne vers ailleurs

    Pour découvrir le meilleur.

     

    Sans lui... je ne suis rien

    Qu'un grain de sable.

     

    Dieu est dans ma voix

    Il guide mes pas

    Il guide mes gestes

    Pour embrasser la sagesse.

     

    Sans lui je ne suis rien

    Pour construire demain.

     

    Fée Capucine

     

    « Bonne rentrée à tousL'automne et le raisin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:17

    Bonjour Arlette 

    magnifique poème !!!

    je te souhaite une bonne journée 

    te fait de gros bisous 

    Lilimaya

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:23

    Si cela est une force pour toi, tant mieux...

    il faut avoir espoir en demain..

    je t'embrasse bien fort

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:33
    Joli poème bisous mon amie bon vendredi bon weekend
    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:27

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    a toi ma arlette 

    un trés beau poéme !!!!

    comme tu sais le sait ma arlette 

    j'ai eu beaucoup de malheurs 

    et souvent j'ai demander a dieu de m'aider 

    hélas pas un signe de lui 

    et pourtant j'ai bien besoin de lui 

    comment vas tu ma arlette ? 

    gros bisous a toi et benji

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:53

    Bonjour Arlette ton poème est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin je t'ai poster un courrier  tiens moi au courant quand tu l'aura aujourd'hui je vais mieux de ma migraine  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:45

    Coucou ma douce amie

    Très bel écrit... Dieu ne nous ferme jamais sa porte.

    Il fait toujours un signe en jour ou l'autre, il faut savoir être patient. Il à déjà mit Benji sur ta route.. 

    Je fais mes prières tous les soirs et je ne t'oublie pas.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle, bonne journée (içi sous la pluie) je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:29

    coucou Arlette ,ce poème est superbe,j'espère que tu vas bien, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:08

     

    Petit coucou Capucine ,

    Magnifique poème sous ta plume ,

    je passe vite je vais voir une amie hospitalisée,

    fin de vie son mari vient de m'appeler,

    je vais la voir amie depuis 40 ans,

    et beaucoup de peine de la perdre,

    saloperie de cancer, bisou mon amie

    bon week-end , et ballade avec Benji ,

     

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:07

    Bonjour Arlette
    sublime poème que tu as fait
    comme toi je suis croyante et cela m'a aidé dans les moments difficiles
    je m'adresse souvent à la Sainte Vierge
     journée ensoleillée et chaleur de saison
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:33

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour tes voeux pour mon anniversaire !

    Ton poème est magnifique  et très émouvant !

    Le bon Dieu il a bien à faire en cette année 2020

    mais il faut y croire !

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    Ton amie Janine

    Bon Jeudi

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:57

    je passe souhaiter un bon week end!!! bonne soirée et bonne nuit bisous Sylvie

    12
    Samedi 5 Septembre 2020 à 07:38

    -Bonjour  ARLETTE
      En cette fin de nuit c'est attente,
    depuis un temps certain, restons zen 
    c'est qu'il faut que maintenant,
    maintenance puisse se faire! 

    Que ce début de week - end
    qui commence, vous comble,
    Qu'il vous apporte un beau temps
    d'arrière saison, nécessaire
    pour apprécier avec le soleil,
    le meilleur qui se présente a vous.
    Très prolifique samedi à vous.
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-2020 *.

    13
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:26

    Bonjour ma belle et bon dimanche!

    Très joli poème sur ta foi!

    Je sais que Dieu t'écoutes, d'ailleurs Il nous écoute tous!

    Gros bisous, bonne nuit!

    Réjeanne.

    14
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 05:57

    que c'est beau ce que tu écris ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :