• Oh le joli vendredi...

    Oh le joli vendredi...

    Oh trop mignon...

    Oh le joli vendredi...

    Oh alors là c'est incroyable...

    Oh le joli vendredi...

    C'est comme les enfants il joue avec l'emballage.

     

    Petite dernière...

     

    Quel le comble pour un fooballeur?

    Oh le joli vendredi...

    C'est de ne pas avoir de but dans la vie.

    Oh le joli vendredi...

    Bon vendredi les amis (ies)

    Bisous

     

    « Mes créations pour le plaisir8 mars notre journée mes amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:59

    j'adore ta 1ère photo avec le berger allemand ! Pas besoin du texte tout est dans le regard. Bises et bon vendredi. FRANCOISE

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:08

    J'adore ton petit vendredi

    et le coup de chausures MDR..

    merci ma douce amie

    pour ce petit moment de  détente

    bisou bonne soirée ,

     

    Scraps Pâques pour mon amie Nathie !

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 20:16

    Bises et bonne soirée Arlette

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:18

    J'aime les photos des chiens et chats bien que le jeune homme soit également sympathique.

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:56

    Magnifique ton partage une bonne soirée à toi bisous

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:06

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ce moment de plaisir, moi aussi la première

    image avec le Berger Allemand me touche ,

    j'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne soirée et

    une belle journée de vendredi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:31

    Il est trop mignon ce petit chat

    Bon vendredi

    Bisous

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 04:09
    colettedc

    Super !

    Bon vendredi Arlette,

    Bisous♥

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:40
    Bonjour Arlette,
    Ben c'est vrai. Mes enfants avaient acheté une souris à Bagherra, ben elle jouait avec la ficelle de l'emballage MDR !
    Passe une bonne journée, bon début de week-end. Grosses bises Véronique
    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:24

    ...un vendredi qui démarre avec le sourire, trop bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:28

    Coucou ma toute belle

    Petit sourire avant de me mettre au boulot

    Waoo superbes tes images c'est vrai que celle avec le chien est touchante… et le chat est tout mimi

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    Bonne journée de la femme

    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:31

    Pas mal du tout j'adore le berger allemand, il est magnifique et il a raison tant qu'il est avec sa maîtresse il est heureux !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:43

    très belles tes images humoristiques merci pour le bon moment

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 8 Mars 2019 à 16:36
    Renee

    Celle du pantalon est plus qu'excellente. Bisous Arlette doux weekend vous deux..il est rentré? 

    15
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:45
    Bonne soirée on termine ici avec le sourire gros bisous bisous
    16
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:38

    Ça m'a bien fait sourire!

    Merci et bonne soirée!

    Bisous et bon week-end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :