• On aime se détendre le vendredi !

    On aime se détendre !

    Hum, je ne résiste pas et vous?

     

    On aime se détendre !

    Je vous le dis la gourmandise me perdra!

     

    On aime se détendre !

    Tiens... mais c'est Caramel, il s'est perdu sur ma page mdr !

     

    Trop marrante la vidéo...éclatez-vous !

    Merci pour vos commentaires.

     

    Moment tendresse, adorable fillette 

    Quand on voit ça on aime la vie !

     

    On aime se détendre le vendredi !

    « Expression du jeudi chez Fée capucineDéfi Fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 01:16

    Bonjour Arlette

    bonne dose d'humour
    http://mr-he2.vefblog.net

    désolé c'est perdu
    la réponse de la photo mystère est en ligne, elle était aussi dans mon livre, chapitre XVIII
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:37
    colettedc

    Merci pour cette belle et bonne détente Arlette !

    Bonne journée !

    Bisous♥

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:32
    lady

    oui comme tu as raison ! ce sont les enfants, leurs bouilles adorables, et leurs mimiques... qui sont l'avenir !!! la vie qui continue !!! gros bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:48

        Merci à vous les amieshappy

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:54

    très drole ! bonne journée

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:56
    Les vidéos de chats ont beaucoup de succés sur Internet, il est vrai qu'ils sont marrants ! Passe un bon week-end, amicalement.
    6
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:05

    Voilà un vidéo très sympa ! . La chatte de mes parents buvait aussi au robinet de la cuisine , à notre grande joie ! . Bon Vendredi Arlette bien au chaud , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:39
    Séverine

    Je veux bien un financier aussi !!! happy

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:59

        Contente de voir les gourmandes.happy

    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:10

    Bonjour ... Ceci est un commentaire qui pense tout seul... il cherche les personnes les plus adorables et parmi eux il t'a choisi pour te dire Merci de ta fidélité et aussi Te souhaiter une très Bonne journée en ce vendredi en prenant bien soin de toi bisous douceur pour cet article !!!!

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:28

    coucou Arlette

    trop rigolos ces chats

    un très bon week-end au chaud

    bisous

    10
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:42

    Bonjour Arlette,

    Trop drôle ! merci Arlette ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Hiver

    11
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:28

    Coucou mon amie Arlette

    Merci pour ce moment de détente et la super vidéo

    Désolée pour mon absence d'hier. Journée courses et travail bureau
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end

    A lundi pour une nouvelle aventure

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    12
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:36

    Ah les financiers !!!

    Bisous

    13
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:15

    coucou Gaité

    le riz au lait je ne résiste pas!!yes

    bon repos

     bisous

    14
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:58

    Merci Arlette pour ces sourires, cela fait du bien !

    Sous un ciel nuancé, mais un sol verglacé chez nous, bises et bon vendredi.
    http://zazarambette.fr

    15
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:34

    Merci pour ce moment d'humour , en plus j'aime les financier et les chats !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:35

    Bien penser hihiiiUn bon vendredi et bon week ma douce

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:58

        Merci à tous !happy

    17
    Evy
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:59

    Bien trouver et drôle les chats bonne journée bisous

    18
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:06

    Bonjour ma douce amie,

    Comment vas-tu ? Je suis comme toi je ne résiste pas ! Très drôle le chat qui prie . Mais une douceur ne fait de mal a personne ne dit-on pas qu’elle adoucie la vie.yes

    Je te souhaite un très bon we et une très bonne semaine. Prends bien soins de toi. Plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:46

        Toujours contente d'avoir de tes nouvelles...bisousyes

    19
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:28

      je suis en plein dedant   la gourmandise  ce soir etdemain je reçois

      soirée pizza

     

    et demain

    -couscous  royal

    - cheesecake aux speculoos

    - flan  coco

     je te fais une ptite Place???

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:44

        Wouah un repas copieux ! mais pas pour moi!happy

    20
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 15:42

    Bonjour Arlette

    mdr les chats me ferons toujours rire lol , en revanche le chat qui fait tombé la télé , ça doit-être beaucoup moins drôle wink2!

    Le riz au lait , miam miam , l'un de mes desserts préférés .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:40

        Perso, c'est le riz est des raisins de corinthe...j'adore...bisous

    21
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:21
    nays&

    bonsoir Arlette

     

    hihi je ne suis pas du tout gourmande de plus suis pas sucrée dut tout  :)
    je préfère quelques tranches de tomates quand j'ai un petit creux :)
    bisous et bon WE ☺

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:41

        Marrante avec ta belle fourrure...au moins tu n'as pas froid !happy

    22
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 20:33

    Bonsoir Arlette

    Merci pour ces doux moments de détente

    J'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous mon amie

    Janine

    23
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:04

    Merci les amies pour vos commentaires.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :