• Pensées

    Pensées

    Oh que oui la vie est un mystère, on ne sait pas ce

    qu'elle nous réserve. Heureusement, qu'on ne le sait

    pas à l'avance. Aux problèmes il existe toujours la

    solution, si ce n'est pas le cas, il faut faire face

    à la vie on n'a pas d'autre choix.

     

    Arlette

     

    Ps/Pas de nouveau défi, vu que pas beaucoup de participantes, je verrais pour la semaine prochaine. Merci de votre compréhension.

     

    Elsa en Trotteur, elle s'éclate la puce...

    Merci pour elle !

     

    « Le rêve c'est quoi?Défi chez JB"Généreuse" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 04:48
    colettedc

    Alors, j'attendrai ce moment, Arlette ! Gros bisous♥

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 06:00

    Bonjour Arlette , oui c'est vrai et la vie est une lutte pour survivre malgré les innombrables problèmes , enfin ! . Bonne journée malgré ce bien mauvais temps , gros bisous , escapade , 

      • Mardi 7 Mars 2017 à 11:29

         

         

        Et oui mon amie mars pleure beaucoup en ce début de mois... bisous

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:19
    Séverine

    Si on savait ce serait un sacré cirque, toujours essayer d'éviter ce qui va se passer... Je préfère ne pas savoir !

      • Mardi 7 Mars 2017 à 11:30

         

        Tu as raison Séverine... continue comme ça...bisous

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:22
    On devient philosophe avec le temps, bien obligé ! Très bon mardi pour toi.
      • Mardi 7 Mars 2017 à 11:33

         

        J'aime plus la méditation que la philosophie...à chacun son truc...merci...

        bisous

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:24

    un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    bisous

    nathie

      • Mardi 7 Mars 2017 à 11:36

         

        Prends bien soin de toi Nathie...bisous

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:14

    Bonjour chère Arlette

    Et oui la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , il faut s'accrocher parfois .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:51

    AJ JUSTEMENT je pensais que tu allais publier ton défi Arlette

    je le fais a chaque fois. Parfois ce sont les mots imposés qui bloque les participants, voila pourquoi, je choisis des mots facilement insérables dans un texte.......Bon ben dommage........... J'espère que tu ne songes pas a stopper ton atelier ........ Plein d'bisous ma tite collègue lol

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:08

         

         

        Merci pour tes conseils...bisous

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:51

    bonjour ma fée pas en avance ce matin des imprevus

    pfff oui la vie est pas simple parfois meme souvent je trouve

    tu vas bien , j aime ton petit texte , elle est belle ta petite

    bon apres midi bisous

    Elyci

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:09

         

        Comme toi j'ai eu du retard pff c'est pas marrant, mais bon demain on verra...bisous

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:39

    Bonjour  Arlette
    la vie nous réserve des surprise que l'on ne peut pas toujours maitriser
     Hier la journée s’est passé  sous la pluie
    la météo nous annonce encore un temps similaire aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée  
    bisous et amitié

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:10

         

        Idem chez nous avec la pluie et en plus ma puce était pas au top...bisous

    10
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:45

    bonne fin de journée la météo devient potable , c'est moins gris ! et les merles me réveillent le matin juste avant le lever du jour le printemps va arriver bisous et prend soin de toi a demain

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:10

         

        Oui les oiseaux commencent à nous offrir leur joli chant.bisous

    11
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:57

    Bonsoir Arlette,

    Elle est trop mignonne ! Bonne soirée, bises, Véronique

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:11

         

        Merci Véro...bisous

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:00

    une jolie bouille ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :