• Petite histoire des bouquinistes

    Perso les amies j'ai été très intéresser par cette info.

    Quand je le pouvais je prenais le temps de chiner sur les quais

    de la seine...on trouve de très beaux bouquins.

     

    Nouvelles de mon mari..

    Son état est stationnaire, il faut attendre la fin

    du traitement d'antibiotiques, pour voir le résultat...

    Il est épuisé, je pense que c'est du à l'infection pulmonaire...

    Mardi on une radio est prévu on verra bien.

    Merci pour tous vos messages.

    Bon dimanche

     

    Bisous

     

    « Picpus ça vous dit quelque chose?Méprise sur le Galerie des rois »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 04:52
    colettedc

    Merci pour cette petite histoire intéressante Arlette et merci aussi pour ces nouvelles : bonne chance ! Bon dimanche ! Bisous♥

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 05:12

    Bonjour Arlette   Encore un métier qui disparait petit a petit  la fin des animations sur les quais. Mon passage "moins" matinal pour vous souhaiter un bon dimanche. En espérant qu'un soleil rayonnant réchauffera tous les maux et douleurs. Amitiés[-^¤^-] Bisous 56MELDIX77 Le Briard Breton http://aveclaphoto.eklablog.com/ http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:26

    Comme j'aimais aller sur les quais à Paris  dommage ici il n'y a pas ce genre de vente !!! Bon j'espère que ton homme va aller vers une bonne amélioration ,  le soleil en prime  pour remonter le moral,  je pense bien à vous  affection  profonde   bises  

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:10

    toutes mes pensées pour vous deux... c'est parfois un peu long à se guérir mais on s'en sort... Le corps lutte.. la priorité c'est la santé

    gros bisous

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:32
    bon dimanche
    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:03
    Séverine

    Info intéressante, on en dira plus bouquin sans savoir. J'ai d'ailleurs appris en me mettant en auto-édition qu'on n'avait pas le droit de faire plus de 5% de réduction sur un livre papier neuf, sauf cas particulier, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
    Bon courage avec ton mari.

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:15

    si je comprends bien tu as vécu à paris

    moi je suis parisienne je suis née dans le 15eme arrondissement

    bon rétablissement à ton mari

    pleins d'bisouilles et bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:29

    bon dimanche et bon courage à vous deux...

    j'aime beaucoup aussi les livres...

    gros bisous Sylvie

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:38

    Bon courage à ton mari. Mon beau-père a quelque fois des problèmes pulmonaires et en ressort complètement épuisé.

    Le soleil de ces derniers jours devraient remonter le moral.

    Bisous

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:11

    Bonjour Arlette,

    J'y vais souvent, j'y ai trouvé des livres rares !

    Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    http://unefleurdeparis.over-blog.com/

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:46

    moi je vais souvent chez les bouquinistes ...

    bon dimanche

    bon courage j'espère que tout va mieux

    bisous et douce fin de we Photo

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:03
    Renee

    Les anti bio fatiguent énormément en plus de la maladie, faut qu'il se repose et se soigne, tout le reste peut attendre (sauf le toubib) vous souhaite tout de bon donne des news des radios....Bisoussss

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:15
    Bonsoir Arlette Nous adorions y aller lorsque nous habitions le 19 ème . Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous
    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:34

    Bonsoir Arlette

    Courage à ton mari, espérons qu'avec les antibiotiques ça va aller mieux

    Merci de nous donner des nouvelles

    Bonne et douce soirée à vous deux

    Gros bisous

    Janine

     

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 21:51

    Et bien si j'habitais Paris, je serais à mon affaire car j'aime bien lire !!!Contente pour ton mari en espérant que la radio soit bonne !!!bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :