• Que des belles vérités...

    Que des vérités

    Mes amis

     

    Ma petite page d'humour pour vous

    La Météo n'en parlons plus le ciel pleure

    et le soleil nous boude ! pffff...

    Bisous et bon samedi 

    Ps : Le meilleur des médicaments c'est de rire entre amis.

     

    Que des belles vérités...

     

    Que des belles vérités...

     

     

    « L'insoucianceDéfi "Bonne fête Papa" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:40

    mdr Ma fée

    c'est tellement vrai !!puis je te proposer une petite chanson ? alors cliques sur ce lien http://nathie13or.eklablog.com/tube-musique-que-j-aime-a126122038 et retrouve ta création 

    et stp si tu as du temps participe à mon nouveau défi : "la fille en jean" 

    et surtout passe un bon weekend  gros bisous

    Nathie

     

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:01

    Bonjour Arlette

    J'adore ton billet d'aujourd'hui , enfin de quoi rire un peu lol

    Je te souhaite une bonne fête de la musique et une bonne fête des pères pour demain.

    ( c'est plutôt pour ton mari et si nos papas ne sont plus là une raison de plus de penser à eux ) Avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous trois !!!

    Janine

    hebergeur image

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:48

    bonjour  Arlette
    bien ri avec ton humour ,merci
    la météo annonce encore un temps nuageux  et pluvieux pour ce week-end
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :