• Sous la pluie

    Sous la pluie

     

    Sous la pluie

     

    La grêle danse sur le parapluie

    Le rire explose sous leurs jolis sourires.

    De-ci de-là c'est exquis

    Des ricochets éclatent

    De voir qu'elles n'ont pas froid

    Mais peuvent jouir de la vie

    Sans se prendre la tête

    A des petits riens

    Qui n'ont ni queues ni têtes.

     

    Sous la pluie

     

    Ps : les nouveaux parapluies qui ne se retournent pas sont formidables surtout pasr grand vent. Une pensée pour tous les sinistrés.

    Bonne journée à vous les amis

    « Rose bonbonCréations pour Halloween 3 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:54

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis comme toi désespérée de voir tous ces pauvres gens qui perdent  leur maison leurs affaires et tous leurs souvenirs en quelques minutes,  la nature est cruelle elle se venge du mal

    qu'on lui fait , si les habitants de cette planète ne réagissent pas alors quel héritage va t'on laisser à nos enfants et petits enfants 

    un monde bien triste

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux 

    ton  amie Janine

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:27

    Oui pauvre gens qui en soufre.

    Perdre leur maison et souvenir.

    Snifffff.

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 05:16

    Bonjour Arlette 

    Pour moi les aléas des nations ont changés

    les catastrophes ont remplacées

    les nombreuses et destructives guerre 70-14-39

    et bien autres aux millions de morts!!!

    Comme chaque fin de nuit,

    mon petit tour sur les blog ami e s,

    afin de voir les dernières nouvelles.

    En espérant que tout se passe

    pour le meilleur!

    Nous , ici grisaille accompagnée

    de dame pluie et petit vent 11°.

    Que ce jeudi soit pour vous

    une réalisation de vos désirs!

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *.

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:19

    Nous l'espérions tous cette pluie bienfaitrice mais là, c'est un peu trop dans certaines régions...

    Il faudrait aussi revoir le plan d'occupation des sols et le nettoyage des berges et des cours d'eau pour éviter de telles catastrophes....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:12

    coucou arlette 

    moi aussi je m associe a cette pensée pour les sinistres 

    mais c est pas le fait detre propriétaires ou pas 

    j ai de la famille ils sont en location ils perdent tout également 

    c est la nature qui se déchaine habiter aussi pres des cours d eaux des terrains inondables etc tout ça pour gagner des sous on vend les terrains sans tenir compte 

     le monde entier qui ne fait rien ça part en dérive  la nature se reveille et voila le resultat  pour moi c est pas fini 

    il faut réagir de ce coté la ne pas penser toujours au profit 

    mon opinion 

    biosus bon jeudi hier au cimetière jai eu chaud je me suis decouverte maintenant je tousse mais bon c est fait la pluie est prévu cejour sur ma région également 

    amitiés 

     

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:34

    que dire ... les pauvres ! je ne regarde plus les actus... peux plus...

    aurais tu testé ces parapluies qui s'ouvrent à l'envers ? 

    gros bisous

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:56

    Beau texte de circonstance car nous avons la pluie !!!

    Je reprends mes habitudes même si j'ai encore et toujours beaucoup à faire avec le mari !!

    Je te donnerai des nouvelles de ma fille en privé, elle a passé ses examens et ....

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:41

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog  moi je n'aime pas trop quand il pleut nous sommes vraiment  oublier surtout quand on est inondée   avant de partir sur Montpellier je  viens te souhaiter une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:57

    Bonsoir Mary

    C'est bien triste de voir tous ces gens qui perdent

    tous les biens qu'ils ont acquis

    Nous sommes impuissants devant toutes ses catastrophes

    nous , nous avons achetés un appartement au 3é étage

    on se dit qu'on est a l'abri mais qui peut savoir

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:03

    Journée de pluie et de vent pour nous en ce dimanche. On annonce la même chose pour lundi, donc demain. 

    On chauffe les maisons, car le froid est quand même intense.

    Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :