• Un peu d'humour

    Un peu d'humour

    mdr !

    Un peu d'humour

    sans commentaire !

    Un peu d'humour

    Mdr !

    Un peu d'humour

    C'est trop mignon !

     

    Bonne journée

     

    Bisous

     

    Ps : Vous le croyez vous ? On a des masques à la pelle et du gel à plus quoi en faire.

    Et bien moi je dis que qu'il faut garder tout ça car on arrête pas de nous

    parler du virus pour cet automne. Et en plus il est toujours présent.

    « L'immunothérapieCourage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:54

    ... ben non, je ne vois pas l'intrus! nan je plaisante, trop mimi cette photo!

    Oh je garde tout, il vaut mieux...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:41

    Trop mignon le dernier

    Gros bisous

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:26

    trop mignon Arlette,oui il parle du virus en automne alors qu'il est toujours la et tu n'entend que sa lol, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:02

    Maximots soleil png

    Hello le soleil brille brille brille!

    Après un orage éclair hier soir,on respire beaucoup mieux.

    Ouf température à 26° ça me va comme un gant.

    Petit passage rapide  car  ça y est on commence le papier peint lol

    Bonne et belle journée

    Marjolaine

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:22

    OUI il faut appliquer les mesures barrières plus que jamais... Le virus est toujours là et se transmet toujours ! j'ai peur car un deuxième confinement serait absolument terrible pour tout le monde.... Pourquoi les gens après avoir "pleuré" les masques ne le portent-ils pas alors qu'il y en a partout ! Et pourquoi les jettent-ils par terre, n'importe où, juste après les avoir portés ????? Pourquoi ?

    gros bisous et merci pour le sourire 

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:03

    Coucou ma belle

    Les gens sont imprudents, plus de masques, réunions, bisous, câlins. etc. et après....

    Perso, je garde aussi, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, et perso, je pense que si il y a une 2ème vague, elle sera plus méchante que la première (voir après vacances) j'espère que non....

    Prend bien soin de toi, j'espère que tu penses à prendre quelques repos. Comment va ton chéri, je t'embrasse très très fort, mes pensées vont vers toi  Puce

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:14

    bonne fin de vendredi!! Picardie toujours sous la chaleur et temps orageux!!!??? à voir d'ici ce soir?? bisous Sylvie

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:48

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour cet instant de sourire , il est bien l'intrus une belle ressemblance lol.

    Pareil ici des masques du gel et les 3/4 des gens n'en portent pas et pas de distance non plus , des inconscients 

    J'espère que tu as passé ainsi que ton mari une meilleure journée

    Gros bisous d'amitié pour vous deux

    Janine

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 03:42

    J'adore ta dernière image! Trop drôle!

    Je viens te souhaiter ma belle un bon weekend.

    Prends bien soin de toi!

    Gros bisous et à bientôt!

    Réjeanne.

    10
    Samedi 27 Juin 2020 à 06:10

    bon samedi  mon amei il a plu et avec orage 

    dans un village pres de chez moi 300 impacts de foudre en dix minutes un ouvrier a été touché 

    nous continuons a faire attention car des clusters se forment par ci par la surtout apres réunion de famille 

    restons tres prudents 

    bisous 

    11
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:49

    coucou ma arlette 

    ta page est trés douce 

    je vois que ton moral as remonter un peu 

    je ne vois pas l'intrus (lol)

    bon week-end ma arlette 

    gros bisous 

    12
    Samedi 27 Juin 2020 à 13:04

    Merci pour ce billet d'humour, bon l'intrus pas trop dur à trouver !!

    Un bon week-end, du soulagement pour ton mari et de gros bisous pour toi

    13
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:46

    des bisous pour le weekend.. il fait beau c'est l'été..

    prends bien soin de toi et de ton mari..

    14
    Samedi 27 Juin 2020 à 19:15

    Coucou ma tite Arlette,

    Ah j'aime voir un peu d'humour chez toi.

    Comment va ton malade ?

    Je pense bien à toi et je t'envoie mes plus douces pensées d'amitié.

    Des bisous et voila.

    Lolli

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:15

    Bonjour  ARLETTE

    C'est avec le cœur remplit d'amitié

    que je viens vous souhaiter

    en ce lundi une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est qu''il vous apporte le meilleur,

    que vous puissiez attendre.

    Pour nous hier, de la grisaille,

    et loin d’être un temps estival.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:33

    Joli décor ma belle. 

    J'aime beaucoup!

    Bonne nouvelle semaine et excellent lundi!

    Bisous, Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :