• Une histoire de taille

    Mes amies, si vous faites comme moi, vous allez rire

    il n'est pas aisé de se mesurer.

    Merci pour vos commentaires.

    Arlette

    Une histoire de taille

     

    Une histoire de taille

     

    Bonne fête aux amoureux.

     

    Mon avis sur cette fête.

     

    La Saint Valentin ce n'est pas une journée

    mais toute une vie ou l'on a passé les épreuves ensemble.

    Bisous

    « Une histoire d'ADNDéfi chez JB "Vulfran" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 06:07

    et bien je ris comme toi... lol ! bonne fête à toi aussi. Ta définition est parfaite et exprime fort mon ressenti. Gros bisous

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 07:01

    Bonjour Arlette

    Je vais mesurer  cela tout à l'heure lol!

    Nous ne fêtons pas la St Valentin , je suis bien de ton avis yes.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 07:20
    On en apprend tous les jours ! (rires) Quant aux amoureeux, oui, il vaudrait mieux que ce soit tous les jours de l'année qu'ils le soient. Bien amicalement.
    4
    Mardi 14 Février 2017 à 08:38
    Séverine

    Ah oui, je viens de mesurer ! Je ne savais pas.

    Pour la St Valentin, il est vrai qu'on doit s'aimer tous les jours mais je le prends comme un petit moment privilégié à deux, on en n'a pas tant que ça dans les vies de dingue qu'on mène.

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 09:51

    Effectivement, pour aller mesurer Arlette, il faut avoir fardé de la souplesse, voire être contorsionniste !

    Bises et bon mardi Arlette

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 10:01

    coucou Arlette

    je suis du même avis que toi pour la St Valentin

    j'espère que tu vas mieux

    bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 10:05

    bonjour ma fée , belle page et je suis d accord avec toi c est pas une journée

    mais une vie entiere

    mais bon c est commercial, moi pas de Valentin alors ce sera rien

    soignes toi bien

    bonne journée ma fée

    bisous Elyci

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 11:08

    Je suis d'accord avec toi, heureusement qu'il n'y a pas qu'une journée pour s'aimer !

    Bises

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 12:09

    moi je ne fête pas st valentin car  c est une fête de tous les jours

     car ma vie a commencée le jour ou j ai aimée mon loulou alors pourquoi  ce souvenir  que pour un jour

     tu as raison c est toute la vie qu il faut fêter notre amour 

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 14:31
    douce Journée Fée et Valentin on l'aime bisous
    11
    Mardi 14 Février 2017 à 15:31

    Bonjour Arlette , oui tu as raison et pour nous cela fait 38 ans que c'est la Saint Valentin donc plus de cēlebration pour cette journēe ! . Gros bisous , escapade ,

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 16:16
    colettedc

    Ah ! Bien oui, exact, Arlette ... je réussis très bien à mesurer ... j'en suis fière ... !

    Bonne St-Valentin !

    Bisous

    13
    Mardi 14 Février 2017 à 16:28

    Bonjour Arlette .
    Ce matin , le ciel est bleu et il ne fait pas froid .
    Je pense qu'on aura une belle journée pour la fête des amoureux .
    Je te souhaite une bonne St Valentin .
    Bisous de nous deux .

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/-KFrD3Gu9K95z8AMVghIj8JDAEo/STVALENTIN.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" />&lt;param name="wmode" value="transparent" </object></p

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 19:08

    Bonsoir Arlette,

    Ah non mon avant bras est plus long que mon pied lol !! Passe une bonne soirée, une bonne Saint Valentin, grosses bises, Véronique

       Résultat d’images pour gifs saint valentin

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 19:59

    Bonsoir Arlette

    J'espère que tu te sens mieux , je ne fête pas la Saint-Valentin car pour moi c'est commerciale, si l'ont s'aiment ça devrait être tous les jours que Dieu fait.

    Bonne soirée et gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    Saint Valentin

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 21:54

    Bonsoir ArletteTu me fais bien rire, va falloir que je compare mais cela ne va pas être facile !! 

    Pas de fête pour moi on se fait un bon repas de temps en temps quand on en a envie...

    Bonne soirée, bisous

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 23:53

    J'ai pas vérifié le pied et l'avant-bras !!! Gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :