• Vendredi, c'est de la folie...

    Vendredi, c'est de la folie...

    Mdr... oh la tête...

    Vendredi, c'est de la folie...

    Mdr !

    Vendredi, c'est de la folie...

    Elle est trop bien celle-ci

    Vendredi, c'est de la folie...

    Mdr, elle est trop bien...je ris, je ris..he

    Vendredi, c'est de la folie...

    Oh le pauvre !

    Vendredi, c'est de la folie...

    Et je continue de rire.... et vous les amies...

     

    Image tendresse

    Vendredi, c'est de la folie...

     

    Voilà ma page d'humour finit j'espère que aurez passé

    un bon moment. Bon vendredi.

    Merci à mes amis ies pour les images

    Bisous à tous

     

    « Vos magnifiques créations Défi Fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 04:10
    colettedc

    Oui, Arlette et ton image tendresse est superbe !

    Bon vendredi tout entier !

    Bisous♥

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:59

        Moi aussi j'ai craqué pour vous la partager...bisous

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:53

    Bonjour  Arlette

    si je comprend bien ,

    il faut renforcer les fusibles! (lol)

    Comme le temps passe ,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de plaisir .

    Ainsi qu'un bon week end

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77        Le Briard       Breton     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:02

        Il se trouve Joel que je devrais changer mes fusibles, ils sont presque à plat...mdr...bisous

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:48

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur
    et je pensais, à toi et je me suis dit,
    Si je lui rendais une petite visite juste
    pour lui faire plaisir et rire avec Arlette 
    Et pour te souhaiter un bon vendredi  bises 

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:05

        Perso je suis souvent seule devant l'ordinateur...bisous

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:04

    Bonjour Arlette , oui de l' humour toujours bienvenue en cette fin de semaine et que je te souhaite agréable , gros bisous , escapade , 

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:06

        Merci pour ta fidélité...bisous

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:05

    coucou arlette avec un grand sourire c est agréable d arriver chez toi le vendredi  on sait que l humour es là merciii bisous bisous bon vendredi et bonne fin de semaine le chauffage fonctionne c est moi qui a provoqué l arret en nettoyant l insert mdrrr il faut le faire  rien de grave réparé au telephone ça aussi sur le coup je me suis dit pas possible  ben si un petit coup de baguette magique et le chauffage etait remis en route oufff repos ce weekend car la fatigue me joue des tours bisouxoxoxox

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:07

        Voilà une bonne nouvelle tant mieux, ça m'arrive aussi pour certaines choses...bisous

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:56

    Comme toujours la page de l'humour que j'adore !!!!

    Que de tendresse entre ce chien et cet agneau !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:10

        Ah la tendresse quel beau sentiment, on a tous besoin...bisous

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:23

    C'est le  vendredi en folie chez toi

    ma capucine j'adore le coup de tiercé

    toutes tes petites histoires sont bonnes à prendre

    merci gros bisou bon Wee-End,

     

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:13

        C'est bien un petit coup de folie de temps en temps...bisous

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:47
    nays&

    bonjour Arlette

    une bonne tranche ça fait toujours du bien :)

    bisous et bon WE ☺

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:23

        J'adore les tranche de rires ça fait du bien au moral...bisous

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:19

    Coucou Arlette

    J'adore toutes ces petites blagues en images he!

    C'est toujours agréable de commencer la journée par de l'humour cool.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:28

        Merci Corinne...bisous

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:29
    bon vendredi Gaité avec cette belle photo tendresse bisous
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:09

        Idem mon amie...bisous

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:53

    Je te souhaite un bon vendredi sous cette image tendresse mon amie

    Bisous et prends bien soin de toi

    Ici temps gris et pas bien chaud

    Bisous mon amie

    Créations diverses

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:10

        Merci Monia, l'après midi sera cool...bisous

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:30

    Bonjour ma chère Arlette

    J'adore ta rubrique du vendredi, très bonne tes petites blagues

    et l'image tendresse est superbe

    Bonne après-midi

    Gros bisous d'amitié pour vous deux

    ton amie Janine

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:00

        Merci pour ta création...bisous

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:46

    Kikou amie Fée Capucine,

    ce jour par le travaille récupération de lundi grande journée;

    et page pour détente merci de cela ,

    hiver approche et le 24 .moi et mon Steph un an mariage;

    nous étions Las Végas passe vite et toujours grand bonheur

    et même plus encore bisou amie espérance va bien,

    ce soir partir en champagne pour Monique ce midi

    par put avoir les nouvelles encore bloc opératoire

    mon Steph essaie vers 16 heures, nous partir

    dès mon Steph retour du bureau,

    bisou amie  bon week-end,

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:03

        Que de belles créations chez toi...bisous

    14
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:40
    renee

    page de rire j'en avais bien besoin ça tombe bien. Bisous vous deux

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:05

        Contente que tu as passé un bon moment...bisous

    15
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:08

    coucou

     j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine?

    ici beau ciel bleu et pas froid mais les fêtes arrivent! ici le sapin de noel de la grand'place est là ...22M , un épicéa ..

    fait trop chaud cette année il risque de vite perdre ses aiguilles

    bisous a demain

    Photo

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:15

    Chez nous un sapin qui est là depuis lontemps...donc pas de souci pour les épines...bisous 

    17
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:55

    Heureusement que je te croise chez Mamie Nicole pour mon imagecitation je ne reçois plus tes news . N' hésite pas à participer si tu veux  c'est ici contente que ma photo de rosée t'ait plu.

    Bon week - end 

    Bises 

     

    18
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:48

    de l'humour, de la tendresse !!! on a de la chance ! gros bisous et bon week end

    19
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:49

    bonjour Arlette j'adore tes petites blagues j'aime bien  et l'image tendresse est très belle aussi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :