• A vous mes amis (ies)

    A vous mes amis (ies)

    Bonjour mes amis (ies)

     

    Comme vous le savez tous très bien, on est des humains

    avec un coeur et des émotions et la sensibilité qui nous habite

    tous les jours de notre vie. Je vous donne quelques nouvelles

    de ma dépression qui m'a pris par surprise. Et comme vous le

    savez je suis croyante ma foi me sauve à chaque fois et j'en remercie

    le Seigneur de sa bonté et sa générosité envers moi son humble servante.

    Dieu sait nous venir en aide d'une façon pas croyable. Depuis mon arrêt 

    du blog, ma puce n'a pas souvent école et puis tous les ponts du mois de mai

    à fait qu'elle était souvent près de moi. Pour mon plus grand bonheur

    c'est un joli baume sur mon coeur de vieille mamie.

    Demain et vendredi elle sera avec moi, elle me sauve ma puce.

    Voici les nouvelles de ce matin, portez vous bien.

    Merci à tous pour votre soutien sincère.

    Bisous Arlette

     

     

     

    « Défi... AscensionCoucou à tous mes amis (ies) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:29

    Coucou ma douce amie,

     contente d'avoir de tes nouvelles. Cela fait grand plaisir.

    Prend ton temps ma belle, je te souhaite une très bonne et douce journée, avec le soleil. Je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

     

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:36

    Bonjour Arlette,

    contente pour les nouvelles. Soignes toi bien. Le blog peut attendre. Les enfants et petits enfants passent avant le blog. Prends bien soin de toi. Séances de kiné pour moi depuis mardi. Bon jeudi et bonne continuation. Bonne journée pour demain avec ta puce. Bisous.

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:37

    Une présence, voilà un remède, même si momentanée, il faut s'y ressourcer, belle journée, amitiés, jill

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:50

    Bonjour Arlette ,

    les enfants sont des petites

     boule de bonheur qui touche au coeur ,ta puce

    l'aura compris pour te soulager du mal qui te ronge

    jusqu'a guérison , en te souhaitant que tout aille mieux

    passe une bonne fin de semaine nous c'est

    la crémaillère dans notre appartement

    famille réunis gros bisou soin de toi ,

     

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:42
    Merci pour les nouvelles profites bien le blog peut attendre gros bisous bisous bonne journée bon mois de juin bisous
    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:49

    Je suis contente de te lire .

    Ta petite fille chérie, voilà le meilleure remède pour toi Arlette.

    Alors ressource toi avec l'amour qu'elle te porte et ta foi inébranlable mon Amie

    Merci pour le texto reçu à l'instant.

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:37

    Un beau bonjour mon amie bien contente de tes news.

    moi aussi je vais prendre une pause de blog début juillet pour les vacances de l’été .

    profite bien de ta tite puce il son précieux c’est petit.

    De tout coeur avec toi prends soin de toi xxxxxxxxx

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:55

    Bonjour Arlette,

    Heureuse de te lire et d'avoir des nouvelles;

    Surtout soigne toi bien ,repose toi, le blog

    peut attendre. Nos enfants et petits-enfants

    sont pour nous d'un grand réconfort. Ta

    petite puce t'apporte joie, bonheur et

    réconfort, profite en bien.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse et t'envoie des ondes positives

    pour ton rétablissement. 

    De tout coeur avec toi. Bernadette

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:04

    Bonjour ma Arlette

    Je suis de retour d'une pause de quelques jours et je te rends visite avec plaisir.

    Profite de ces moments precieux avec ta puce-

    Moi aussi je trouve refuge au Seigneur qui m'a toujours offert beaucoup de soutien et d'amour infini.

    Ici un temps merveilleux avec un beau ciel tout bleu

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:10

    Merci pour les nouvelles !

    La petite plus le soleil, les fleurs, la nature, tu vas reprendre le dessus, bon mois de juin.

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:25

    Bonjour mon amie

     les blogs c'est pas une priorité

     profite du beau temps de ta petite fille et repos

     moi avec ma hanche obligée de ralentir 

     peut de monde sur les blogs

     je pense faire une pause aussi bientôt

     bisous 

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:19

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour tes nouvelles , heureusement que tu as ta petite puce qui te rends visite souvent rien de mieux qu'un enfant pour retrouver le sourire et puis tu as aussi ton petit Benji

    qui est là et qui t'aime aussi .

    Nous attendons ton retour peut être que l'amitié  t'aidera

    aussi.

    Bonne soirée et gros bisous en pensées avec toi

    Janine

    Calendriers Juin 2023

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 22:32

    Coucou Arlette

    Je suis contente que ta petite fille te donne du baume au cœur à chacune de ses visites chez sa mamie 

    Profite bien de cela ...courage à tout prend bien soin de toi

    Amicalement severine 

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:25

    Bonjour Arlette je suis toujours chez ma fille et te dire merci pour ton commentaire sur mon blog contente d'avoir de tes nouvelles je suis contente que ta puce te donne beaucoup de bonheur j'espère que tu va aller mieux ? soigne toi bien et surtout repose toi le blog peut attendre  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:21

    Bonjour et bon week-end Arlette.

    Tous mes souhaits surtout la santé.

    Gros bisous et câlin à Benji -violette

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:27

    coucou mon amie Arlette

    Merci de nous avoir donné de tes nouvelles

    Surtout repose-toi bien et c'est bien d'être entourée

    j'espère que tu vas aller  de mieux en mieux ce que je te souhaite de tout coeur

    Très bon vendredi et bonne fête des mamans

    bisous

     

    17
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:01

    Salut,


    merci de ces infos sur toit et des nouvelles que tu partages

     



    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    18
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:58

    coucou Arlette

    tu n'es pas seule  tu as eu le bonheur d'avoir ta petite souvent
    remets toi bien tout en douceur

    bisous et a Benji ♥

    19
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:20

    Bonjour Arlette

    j'espère que tu vas pas laisser la dépression gagner il faut voir quelqu’un

    c'est bien que ta puce est la mais elle ne soignera pas ton mal être mon amie
    merci de nous avoir donner de tes nouvelles sois forte
    bisous Véro

    20
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:00

    coucou arlette 

    je viens prendre de tes nouvelles 

    j'éspére que tu remontes la pente 

    vas tu voir quelq'un ? 

    un peu en avance 

     

    Bonne Fête Maman (12) | Image fete des meres, Bonne fête des mères, Bonne  fête

    passe un trés bon dimanche 

    avec ta famille 

    gros bisous 

     

    21
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:25
    22
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:54

    Merci pour les nouvelles ma douce et aussi merci pour les photos de ta Puce et de Benji , ça m'a touchée ! Comme je te l'ai dit, je crois en la force des ondes positives que nous lançons vers ceux qui en ont besoin. J'espère que les miennes te sont bien parvenues et que ça t'aide un peu en cette période sombre. Heureusement que tu as ton petit soleil pour t'éclairer et t'apporter de la joie ! Tu as de la chance de l'avoir ta jolie Puce mais je crois qu'elle aussi a de la chance de t'avoir dans sa jeune vie. Prends soin de toi mon amie ! Tu sais que nous sommes là pour toi chaque fois que tu en as besoin.

    Gros et doux bisous du coeur

    Des câlins à la Puce et des caresses pour Benji

    An'Maï

    23
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:16

    coucou arlette contente d'avoir de tes nouvelles, profites bien de ta petite fille bisous bon dimanche à toi bisous 

    24
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:06

    avec un peu de soleil je viens te souhaiter un excellent mardi 

    gros bisous 

    joelle 

    25
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:06

    Mon ordinateur fatigue vite mais il me permet de te souhaiter un bon rétablissement. Ta petite fille, le soleil et l'amitié qui t'entourent vont sûrement t'aider à passer ce mauvais cap...

    Gros bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :