• Défi... Ascension

    Défi... Ascension

     

    Chers amis

    Un grand merci pour vos belles créations.

    Pour cette semaine...

    Le thème : Ascension

    On peut y voir dans ce mot simple et beau

    la musique, la vie et tout ce qui se rattache.

    Bon weekend à tous

     

    Bisous

    Arlette

    sarcasticPs : Après ce défi je vais être en pause indéterminée pour cause de santé.

    Merci à tous pour votre amitié. 

    Le tube

    Défi... Ascension

    Le deuxième tube

    Défi... Ascension

     

    Cadeau pour vous !

    « Défi...Un tour en véloA vous mes amis (ies) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 14:07

    Bonjour Arlette je viens déposer ma participation à ton défi   je les ai faite hier matin  avant de partir chez ma fille Sandrine elle a bien voulu me prêter son  PC pour te les déposer sur ton blog    j'espère que tu va mieux moralement ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 17:20

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne pause .J'espère que tu vas aller mieux .Prends soin de toi .Bon weekend .Bisous.

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:07

    Voici pour toi ma douce

     prends soin de toi 

     moi j'ai mal aux hanches ce qui m'empêche de monter et descendre les escaliers

    donc je me repose aussi 

     je vais prendre rendez vous pour radio

    bisous tendresse

     

     

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:38

    *ton défi est posté!*

    te fais plein de***bisous de coxi***

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 01:19

    Bonsoir très tard mon amie !

    Je suis bien désolée que tu n'ailles pas mieux !

    Je t'envoie des tonnes de bisous pour te réconforter et mes plus douces pensées d'amitié !

    Profite bien de ta pause

    An'Maï

     

    6
    Dimanche 21 Mai 2023 à 02:35

    Un peu en retard mais de tout mon coeur pour toi !

    Bisous doux

    *

    *

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:00

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ton défi . J'espère que ta santé s'améliore.

    J'aime beaucoup Andrea Bocelli. Comme le temps

    passe. Nous voilà presque à fin mai.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Gros bisous sans oublier ton petit Benji  -violette

     

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:41

    ME VOICI   sur ton joli  blog pour te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien  pour ma part ça va un tout petit mieux ce matin une prise de sang pour savoir pourquoi je dors toute la journéej'ai toujours sommeilpour tant je suis enfin j'etais plutot speeddepuis que mon dos me fait souffrir plus n'est comme avant je suis toujours couchéen principe demain je reçois mon fauteuil de bureau chauffant et massant j'espere que ce mal de dos va passer des disques ecrasés et un scoliose un peu d'arthrose bien sur avec le genou tout va bien je me suis casséla gueule avant hier ça n'a rien arrangé gros bisous a bientot
    joelle  

    9
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:13

    CoucouArlette

    je viens te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    10
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:25

    hello mon amie 

    je te fais un gros bisous du soir 

    et repose toi bien et fait de belles créas 

    je pense a toi  un bibi du soir 

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:37

    un bonjour en colère depuis ma 2em greffe j'ai eu une attelle en résine bien sur il ne fallait pas que la greffe bouge pour la premiere tout c'est bien passéet maintenant voici que la secu m'avait envoyé un courrier pour me dire de payer mon attelle 800 euros il m'ont dit que si je ne repondait pas c'est que j'acceptais ils ont eu tous les certificats et papiers du chirurgien et voila maintenant malgré tout il me mette au tribunal le 20 octobre je suis plus que venerealors que mon genou devait absolument resterdroit cette attelle ce n'etaitpas pour mon plaisir je suis degoutée 

    depuis hier j'ai mon nouveau fauteuil de bureau chauffant et je me doutais bien qu'avec l'ancien j'etais courbé sur le pc toutes les fois que je marchais et me levais je marchais pliée en deux depuis hier je suis tres droite et moin mal je ferai le bilan au bout d'une semaine en attendant tres bon mercredi avec tres peu de soleil gros bisous joelle

    12
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:47

    hello gaité 

    je pense a toi un coucou 

    je suis au tribunal pour la protection d un ancien 

    j accompagne c 'est necessaire 

    un poutou du midi

    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 06:10

     

    ---VE 26-05-23

    Bonjour   Arlette

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes encore

    revenus à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par samedi qu'il soit vibrant,

    amusant, intense et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés *--+--* Bisous

    ,*J-G-R-C-2023*.  

      ° Température de fin de nuit 4 heures: 08° «  

       Hier maximum 22° en après midi   

    14
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:41

    Salut,



    merci de cette belle page que tu partages

    a bientot, on attendra

     



    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris








    15
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:20

    coucou Arlette superbe ton billet j'adore cette chanson, nous allons avoir un beau weekend il annonce des 30 degrés dans le sud si la météo dit vrai nous allons faire demain une randonnée ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée ,bises 

     

    16
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:27

    Bonsoir Arlette je suis toujours chez ma fille j'attend avec impatience mon rendez vous avec le cardiologue qui est le 5 juin après je rentre chez moi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne  fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    17
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:19

    Bonjour Arlette j'espère que tu vas mieux ?

    je vois que oublié de poser le défi ,

    le voilà de moi et François

    et gros bisou prends bien soin de toi ,

     

    Ascention défi Capucine !

     

    De François ,

     

    Ascension défi Capucine !

    Amicalement bisou,

     

     

    18
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:19

    Coucou Arlette Comment vas-tu ? Mieux  j'espère

    En attendant ton retour, je t'embrasse très très fort

    Plein de caresses pour Benji

    An'Maï

    19
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:16

    Bonsoir Gaitée

     j'espère que tu vas mieux

     pour moi j'attends résultat de radio hanche gauche 

    je t'embrasse trés fort

    20
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:17

    bonjour arlette 

    bon lundi de pentecote 

    j'éspére que tu vas mieux 

    repose toi et predns bien soin de toi 

    gros bisous 

    21
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:06

    bonjour arlette 

    je sais que tu as dit que tu était en repos 

    je suis bien malheureuse pour toi 

    mais je sais que tu est une personne trés courageuse 

    je pense fort a toi 

    a bientot ,gros bisous 

    22
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:56

    bonsoir arlette c est splendide crea bisous de christine

    23
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:59

     

     

    JE  **01-06-23**

    Bonjour Arlette

    Chaque jour 

    Une nouvelle page se tourne

    je vous souhaite qu'elle contienne, 

    Tous les éléments du bonheur,

    de la joie Et que plaisir soit désir

    Bon jeudi sous un ciel complaisant.

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.   

      « Température de fin de nuit 04 heures.: + 14° »  

      Hier JOURNEE ENTRE NUAGES ET SOLEIL maximum 26 °

    24
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:01

    DI** 04-06-23 **

     Bonjour   Arlette

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es!

    Après une boisson chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*--+--*Bisous

       .* J-G-R-C-2023*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 13 ° »  

        Hier maximum 23 ° au cœur de l'après midi   

     

     

    25
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:36

    exellent début de semaine c le soleil j'espère que tu as passé une bonne fête des mères aussi bonne que la mienne j'ai enfin vu mon fils il est obligé de venir en car de lyon car il n'a pas de permis 2h de route mais la journée en valait la peine 

    gros bisous 

    joelle

    26
    Mardi 6 Juin 2023 à 05:29

    MA ** 06 – 06 -23 **

    Bonjour  Arlette

    Notre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher  

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi ensoleillé, douceur!

     Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-2023*.  

      « Température de fin de nuit 04 heures:- 14° »  

      Hier maximum 26° DE 14 A 19 HEURES   

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :