• Absente pour cause d'anniversaire

    Absente pour cause d'anniversaire

     

    Mes amies

    Merci pour vos nombreux commentaires

    Je ne pourrai pas venir sur vos blogs

    ou peut-être ce soir... merci

    Aujourd'hui l'anniversaire de ma petite fille Chloë

    elle a eu 20 ans jeudi on le fait ce samedi.

    Bisous et belle journée

     

    Absente pour cause d'anniversaire

    « Lucie peint son modèleLe fantôme du passé »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:49

    bon anniversaire à elle et bonne journée à vous tous!! bisous

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:10

    Bon anniversaire à ta petite-fille!

    Bises amicales, Réjeanne.

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:21

    merci merci de m'avoir ouvert la porte de ton nid... et bon anniversaire à Chloé ! gros bisous en espérant la santé pour toute la famille !

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:49

    20 ans ohh le bel âge

    Bon anniversaire à ta petite fille et j'espère que ce fut une belle

    journée plein de bonheur et de chance pour elle pour la suite

    Gros bisous pour vous tous

    Janine

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:20

    Un beau bonjour sous la fraîcheur et le ciel qui est couci-couça!

    Aujourd'hui nous gardons le tout dernier-né, les autres étant partis à un festival Western avec leurs parents.

    Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous.

    Réjeanne.

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:36

    bon et joyeux anniversaire à ta petite fille 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :