• Le fantôme du passé

    Le fantôme du passé

     

    Le fantôme du passé

     

    Il s'efface, il s'efface

    Le fantôme du passé

    Il a hanté sa vie

    Voir même ses nuits.

     

    Cherchant à communiquer

    Toute la tristesse emmagasinée

    Dans un trou noir

    Il a émergé.

     

    Enfin il aura fallu du temps

    Pour que tout se disperse

    Les années de doute

    Ou l'espoir a fondu.

     

    Le fantôme n'est plu

    Pour laissé place à la vie.

     

    Le fantôme du passé

     

    Ps : On a tous un fantôme quelque part, soit il reste au placard soit il habite nos nuits.

    Belle journée

    Bisous mes amis (ies)

     

     

     

    « Absente pour cause d'anniversaireLa femme papillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:01

    Bonjour  ARLETTE

     Avec beaucoup de fraîcheur

    avant le levé du jour

    un petit cinq degrés!

    un plaisir de me promener,

    en tournant les pages de votre blog

    tout en y respirant l'amitié,

    j'y passe le plus souvent possible.

    Bon dimanche de douceur

    et bonne fin de week - end,

    Amitiés# * ¤ *#Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:39

    oui le fantome !!! il nous reste fidèle mais il est temps qu'il vive sa vie seul ! gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:54
    Quel beau texte Arlette...Parfois aussi il ne part jamais...
    Coucou ma lady bird..
    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:25

    Coucou ma belle

    Il faut essayé de vivre avec… loll pas toujours évident.

    Comment vas tu ma toute belle, bonne journée de dimanche, ici, soleil, c'est la braderie chez nous, hier, très beau feu d'artifice

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:54

    Gros bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:55

    Coucou Arlette

    Jolie créa accompagnée d'un très beau texte

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:06

    ça dépends si c'est un gentil fantôme du passé ou un qui hante nos nuits.

    Bon dimanche moi en famille pour mon anniversaire

    gros bisous  pour vous deux

    Janine

    8
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:10
    Joli billet moi je dois avoir un fantôme chez moi plusieurs choses ont disparu et pour l'instant toujours pas réapparu mdrrr donc souvent je dis on est trois on cohabite avec un fantôme bonne fin de journée de ce dimanche bisous
    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:08

    Bonjour  ARLETTE

    Une nouvelle semaine commence

    Les journées, sont de plus en plus courtes

    Un regard vers l'horizon

    pour espérer que le soleil

    pointe ses rayons chatoyants

    et que ce jour soit agréable a tous

    bon lundi pour commencer

    une très bonne semaine.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:20

    bonne semaine bon lundi bisous 

    entre deux

    11
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:08

    Coucou ma Bonne fée,

    ♥Tu annonces la vie, dans ce texte et j'aime !

    Tu devines en plus des choses alors tu m'épates.

    Ton réconfort me gâte.

    de cette belle journée tu seras mon poème♥

    C'est une nouvelle semaine en ce mois de septembre déjà froid,
    les températures devraient remonter apparemment, mais on se gèle
    dès le matin à 4 degrés chez nous.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    J'ai un souci avec ma page, je l'ouvre et si je veux poster ou
    ouvrir autre chose sur cette même page, ça ne fais rien, il faut
    que j'actualise la page courante puis là ça fonctionne, étrange.
    As-tu eu ce problème dernièrement ?

    Bonne journée de lundi et surtout on sourit.
    Gros bisous qui réchauffent.

    Lolli

    12
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:14

    Bonjour mon amie

    Très joli poème !

    Du moment que mon fantôme ne s'amuse pas à me faire peur et reste au placard , tout va bien tongue!

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    13
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:35

    bonjour Arlette ton poème est très beau  ainsi que ta création j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:16

    Un bonjour ensoleillé et un souhait de bonne journée!

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :