• Ah mes précieuses...

    Ah mes précieuses lunettes

     

    A mes précieuses

     

    Ma vue ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui

    Précieuse grâce à vous.

    J'y vois mieux.

    Les lunettes beaucoup en porte de nos jours

    Est-ce une mode...oui pour certain

    Pour d'autres une nécessité.

    Mais quelle bien fou cela fait de mieux voir.

    Alors je fais très attention à son utilisation.

    Et vous mes amies en portez-vous?

    Ah mes précieuses...

    « Défi "Un tableau éphémère"Un soir d'halloween 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:51

    oui je porte des lunettes mais pas toujours Arlette….. un coucou pour souhaiter une bonne soirée!!! temps gris en Picardie mais doux!! moi repassage!! ha je vois que pour le chanteur nous ne sommes pas d'accord...lol  bisous Sylvie

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:39

        Il est important de ne pas être du même avis

        c'est ça qui fait tourner le monde...bisous

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:29

    Oui depuis de nombreuses années. Le secrétariat devant des écrans oranges ont eu raison de ma vue.

    Bisous

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 22:53

    J'en porte aussi ma chère Arlette

    et heureusement qu'elles sont là, sinon je ne pourrais pas venir sur l'ordinateur  n'y lire mon livre le soir au lit avant de m'endormir

    bonne nuit et à demain

    gros bisous pour vous deux

    Janine

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 00:03

    Oui Arlette, je porte aussi des verres et ce depuis l'âge de 3 ans! 

    Donc pour moi c'est une nécessité! 

    Sans verres je ne verrais pas ce que j'écris ou ce que je lis surtout si les caractères sont petits.

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 04:58

    Bonjour ARLETTE

    Elle me suive comme

    la prunelle de mes yeux

    " c'est le cas de le dire"

    C'est sous le vent qui se lève

     avec la pluie de fin de nuit

    que je passe vous dire bonjour

    et vous souhaiter une belle journée,

    en espérant que votre nuit a été douce

    pour que vous puissiez commencer

    ce mercredi le plus agréablement ...

    et que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie c’est comme une fleur :

    elle a besoin de soleil et de pluie

    pour s’épanouir.

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:53

    bon mercredi avec mes précieuses également mdrrr

    biosus bisous jour des courses 

    essayage et achat le 25 le rdv donc pour linstant je peux pas te dire mdrrr mais je te tiens au courant pas de soucis 

    merci de t interesser bisouxoxoxo

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:04

    ... myope comme une taupe, je ne saurais m'en passer hélas!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:41

    et bah vi malheureusement elles sont indispensables tant pis pour la coquetterie

    gros bisous 

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:03

    coucou Arlette

    Moi aussi je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ans

    et bientôt je vais devoir me faire opérer de la cataracte

    j'ai un peu peur mais je n'aurais pas le choix

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:37

    Coucou ma belle

    Comme beaucoup, j'en porte pour voir de loin et regarder la TV, et pour conduire.

    Sans "les précieuses" je ne sais pas comment je ferais (je me prendrais les murs...loll)

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

     

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:56

    oui moi j'en ai Arlette des lunettes , pour lire de près sinon de loin sa vas,soleil en Gironde mais frais je voudrais bien que sa dure,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:21

    Bonjour Arlette  moi aussi je porte des lunettes car de loin je ne vois pas trop bien merci pour ton commentaire sur mon blog contente que mes créations pour ton défi te plaisent  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    13
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 04:58

    Bonjour  ARLETTE 

    Déjà plus de vingt quatre heures

    que la pluie arrose notre région.

    L'automne s'enfonce a grande vitesse

    pour passer le témoin a l'hiver,

    mais il nous reste encore deux mois

    espérons que la météo nous sera plus

    propice avec plus de froid sec,

    il ne nous reste qu'a subir et attendre

    de bien meilleurs jours;

    Bon jeudi a vous avec grande clarté!

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    L'automne

    est le printemps

    de l'hiver.

    14
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:19

    bon jeudi mon amie sous la pluie 

    dommage pas de sortie pour futé 

    bisous bisous 

    et oui femme à lunettes depuis mes 50 ans j ai 72 

    UN BAIL  je m en serai bien passé mdrrr

    15
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:48

    Bonjour Arlette

    J'en porte , pas le choix , je suis astigmate et presbyte , impossible pour moi de lire sans lunettes .

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    16
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:55

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    17
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:02

    et oui et depuis que je suis jeune ! que ferai-je sans elle !!!!! 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :