• Un soir d'halloween 2

    Le soir d'halloween

    Ne craignez rien

     

    Pourquoi avoir peur du lendemain

    Tout est écrit pour notre chemin.

    L'inquiétude ne sert à rien

    On se fait du mauvais sang

    Il agit sur notre moral

    Et notre journée s'en ressent.

    Alors prenons la vie comme elle vient

    Et faisons d'elle un beau parchemin.

    Le soir d'halloween

    Le soir d'halloween

    Belle la sorcière mes amies.

    Le soir d'halloween

    Comme je vous le disais, c'est mignon...

    Le soir d'halloween

    Des citrouilles comme j'aime !

    Le soir d'halloween

    La mort ne devrait pas être effrayante

    Le soir d'halloween

    car c'est une autre porte vers la vie.

    Enfin j'espère que ça vous plaît.

    « Ah mes précieuses...Une mamie extra »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:12

    J'adore, la dernière est trop mignonne.

    Je prends la vie comme elle vient  : pas de grand projet sur la

    comète

    Bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:56

    Bonsoir Arlette

    Nous sommes bien obligée de prendre la vie comme elle vient

    pas tellement le choix !

    J'aime beaucoup ta première création !

    J'espère que demain   petite puce ira mieux et qu'elle pourra retourner à l'école !

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux ou plutôt trois

    ton amie Janine

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 05:54

    Bonjour  ARLETTE

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite, le plus agréable possible

    afin que vous puissiez profiter

    d'un repos dans les meilleurs conditions.

    Que cette journée soit un vendredi de reve. 

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:18

    oui ca me plait et prennons la vie comme elle vient 

    comme tu dit c est ecrit 

    bisous bisous bon vendredi bon weekend 

    bonjour tout le monde

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:36

    Bonjour Arlette

    Superbes tes créations , gros coup de coeur pour la première et ton texte , j'adore cool!

    Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:41

    Coucou ma douce amie

    Très belles réalisations, et très beau texte et bien vrai.

    Prenons la vie comme elle vient et ne nous tracassons pas (trop)pour le lendemain. J'espère que tout va bien chez toi

    Bonne et belle journée, suivie d'un très bon et beau weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:35

    Un bonjour!! je suis de retour de vacance.

    Très jolis toute ces créations et beau texte comme toujours une belle journée en ce vendredi.

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 15:19

    J'aime tes images, ça me plait, continue de nous émerveiller.

    Sauf que !...

    Les têtes de mort, les chouettes, les chauve-souris, la grande faucheuse, les fantômes, les chats noirs, les sorcières, les sortilèges, les souris, les serpents ... Tout cela me fait rire et m'amuse.

    Mais ! ...

    Une simple petite araignée, si petite soit-elle, me répulse et me fait grimper au plafond, rien que de l'écrire j'en ai des frissons, et je ne parviens pas à contrôler cette peur. 

    Comique non ! La grosse bête a peur de la petite...

    Je t'embrasse très fort

    9
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:00

    super !!! ma belle ! je peux entrer chez toi.. oui on n'a pas d'autre choix de prendre la vie comme elle vient... mon rhume n'en finit pas ... je n'arrive pas à me débarrasser de ce méchant virus.. 

    gros bisous ma tite Arlette et prends soin de toi

    10
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 04:18

    Bonsoir mon amie.

    Pas beaucoup de temps pour venir sur les blogs.

    Tes créations sont sublimes comme toujours.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous, Réjeanne.

    11
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:07
    Je les aime toutes.. Bon dimanche et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :