• Atelier chez Ghislaine "Clémentine"

     

    Atelier chez Ghislaine "Clémentine"

     Défi chez Gigi en "Ine"

     

    Atelier chez Ghislaine "Chère  Clémentine"

     

    Clémentine

     

    Mon histoire c'est ainsi que je l'imagine

    Avec une saveur fruité et acidulé

    Je vous laisse la découvrir...

     

     

    Clémentine est une sacrée coquine

    Souvent partie sur la colline

    Surtout quand le temps bruine

    Faut dire, elle n'a pas de disciplines

     

    Habiller souvent couleur aubergine

    Elle se dandine comme une colombine

    Sa cousine lui chante des comptines

    Malgré que parfois elle couine.

     

    Clémentine à une jolie crinoline

    Pour cacher ses jolies yeux marine

    Ce n'est pas une gourgandine

    Ne voulant pas ressembler  aux copines.

     

    Un joli saut dans la naphtaline

    Pour chasser la nicotine

    Plus rien n'arrête Clémentine

    Désormais c'est une ondine.

     

    Arlette

     

     

     

     

    « Défi chez JB "Ursula"Expressions chez Fée capucine "Savoir ou on va..." »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:39

    coucou du mercredi, en Picardie il fait chaud!!! bonne journée et bisous Sylvie  

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:50

    coucou Arlette!!! ha tu sais cette année non pas de récolte des fruits avec les gelées tardives pas de cerises, de pommes, de poires, de pêches, peut être quelques prunes mais.... et des fraises...une mauvaise année!!!! non non de toute façon je ne suis pas prise par le jardin c'est mon mari qui s'en occupe.... mais le temps passe vite entre maison etc... bisous bonne journée  Sylvie

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:20

    ah ah un coquine pas gourgandine !! ça c'est bien !!

    Je suis épaté par tes rimes Arlette, mais bon, je suis fan de tes textes alors c'est normal.

    Merci pour ton petit mot si gentil...A présent c'est echo cardiaque et Ecg, en juillet pour Domy, car 17 de tension tous les jours sous traitement...

    Bonne journée

    PS) Elle a quel ta petite fille ??

     

     

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:38

    superbe bravooooOOOOoooo 

    moi j ai aimé faire cet atelier en ine 

    bisous bon apres midi 

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:17

    Une belle histoire coquine....!

    Bises et bon mercredi Arlette

    6
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:31

    Un bon mercredi ma douce Arlette une belle histoire pour une petite fille coquine  hihii!!! 

    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:53
    colettedc

    Ah ! Cette coquine, hein, Arlette !!! Bravo et bonne toute fin de ce jour ! Bisous♥

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:54

    waouwww belle série .... ça donne bonne mine a ton texte :)

    bisous

    9
    Mercredi 14 Juin 2017 à 22:01

    bonsoir ma belle ,waouh! c'est bien réussi  , encore une chaude journée , plus habituée à un temps pareil , mais demain ou vendredi , nous aurons des orages mais ensuite retour de la chaleur , bonne soirée et douce nuit ,

    10
    Mercredi 14 Juin 2017 à 22:33

    c'est mignon et ça sonne juste lol

    Bon jeudi Bizz

    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:52

    bravo ! bonne journée

    12
    Vendredi 16 Juin 2017 à 23:18
    Mandrine

    Un atelier rondement mené, j'ai eu quelques problèmes de neurones avec "ine" (rire)

    douce nuit

    bisous

    Mandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :