• Atelier d'écriture chez Severine

     

    Atelier chez Séverine

     Que vous inspire cette phrase en ce mois d'otobre :

    " La nuit était claire et il n'avait guère besoin de la lampe torche,

    glissée pour le moment dans la ceinture de son pantalon."

     

    Atelier d'écriture chez Severine

     

    Octobre

     

    La saison d'été a pris fin

    Sous les couleurs de l'automne.

    En eux une paix résonne

    Et les emmène au loin.

     

    La lune était claire

    Et il n'avait guère

    Besoin de sa lampe torche

    Glissée pour le moment

    Dans la ceinture de son pantalon.

     

    Avec sa belle amie, il explore

    Chaque recoin, quand des lucioles

    S'animent au loin pour un beau message

    - Profitez, profitez du temps présent

    C'est un moment d'éternité dans le temps!

     

    Octobre change de parure

    Sublime l'automne

    Par une passion qui les étreint

    Voici que le chant du rossignol

    Signe un amour divin.

     

    Surprise... devine cette trêve

    Enveloppe les ombres tièdes.

    Les fleurs se referment

    Pour une saison prochaine.

     

    Bouquet d'automne, douceurs des vers

    Les pas s'éloignent sous la lune claire. 

     

    Arlette

     

    Lire la texte avec la musique merci...belle journée à tous.

    « Expression du Jeudi de Fée capucineLe vendredi on se détend.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:09

    Chez Séverine ? Je n'ai pas vu la news.........

    Mais tu as écrit ce que tu ressens Arlette......

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:22

        Merci Gigi ! bise

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:40
    Séverine

    Merci pour ta participation, fée Capucine, je vais mettre le lien sur mon article.

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:50

    bonjour Arlette c'est vraiment très beau ce que tu a écrit j'aime beaucoup venir te lire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:21

        Je dirais que je vais mieux...bise

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:35
    renee

    C'est magnifique Arlette tu t'est surpassée là mais comment te viens autant d'inspiration? Bisousssss

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:20

        Renée c'est mon vécu qui me fait écrire comme ça, la souffrance  mais mes tripes en éveillent

        d'ailleurs j'ai toujours l'impression que la vie me court après comme si j'avais le feu aux fesses.

        bonne soirée.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :