• Beauté de la ,nature" La jonquille

    Beauté de la ,nature" La jonquille

    Fière comme narcisse sa corolle se dresse

    vers les beaux rayons du soleil.

    Ne suis-je pas la plus belle?

    Beauté de la ,nature" La jonquille

    Regarde en mon coeur la puissance

    même les gouttes de pluie s'invitent sur mes pétales.

    Beauté de la ,nature" La jonquille

    Vous avez cru que j'étais seule, non je me reproduis

    à l'infini pour que l'on sache que je suis la plus jolie.

     

    Merci à l'auteur de ces belles photos.

     

    Une jonquille rassemble beaucoup de monde autour d'elle.

    « Défi "Au fil de l'eau"L'enfant de la colère »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 03:59
    colettedc

    Oh ! Que oui, elle est belle, la jonquille !

    Oh ! Que oui, elles sont jolies, les jonquilles !

    Bon mercredi Arlette !

    Bisous♥

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:06

    Bonjour Arlette 

    Oh que oui elles sont jolies

    Agréable à regarder dans la nature

    J’en ai un peu dans mon jardin 

    Très jolies photographies 

    Passe une excellente journée bisous 

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:43

    ..rien que la couleur fait déjà plaisir à l'oeil et fait des parterres magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:20

    ✿ ... Bonjour  il y a des gens qui embellissent la vie petit à petit, un jour à la fois

    ce sont des gens généreux et gentils,plein d'Amitié , exactement comme toi

    merci de faire partie de mon petit monde, je te souhaite une très Belle journée si bien fleurie chez toi  bises  

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:24

    c'est trop beau j'adore.. bisous 

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:34

    coucou Gaieté

    jonquilles ou narcisses sont bien belles

     bon mercredi

     bisous

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:03

    Magnifique!!!!!!!!!!

    Des belles fleurs j'adore.

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:14

    bonjour Arlette j'aime beaucoup les jonquilles  c 'est les fleurs du printemps  merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:45

    Oui, merci Dame Nature. Elles sont tellement belles dans les champs. J'allais en cueillir avec ma Maman quand j'étais jeune. On en voit de moins en moins à l'état sauvage.

    Bon aprem

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:06

     

    Merci ma douce amie

    pour ses belles photos la jonquille s'invite dans beaucoup de jardins et aux abords des villages vers chez moi plein de plates-bandes toutes jaunes si beau je m'y arrête pour admirer bisou ma douce passe un bon mercredi ;

     

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:10

    Magnifiques tes jonquilles ; ces photos sont-elles de ton jardin ? Les miennes sont moins spectaculaires mais on s'en content. C'est le printemps.

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:47

    Les jonquilles sont encore de mise actuellement, et dans le jardin, l'un des rhododendrons commence à fleurir.

    Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:00

    Oh mon beau miroir dis moi qui est la plus jolie !!!

    Hihi , suis bête moi , c'est la jonquille la plus belle

    J'en ai quelques unes au jardin , mélangées à d'autres fleurs , c'est beau

    Bon mercredi Arlette , nous c'est journée des courses

    Bisousssss

    14
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:27
    Renee

    Très jolie page aujourd'hui Arlette merci Bisous doux mercredi

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:29
    Très jolies fleurs que j ai dans mon jardin bisous bisous bonne fin de journee
    16
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:00

    pour toi ma fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:50

    C'est une fleur très jolie la jonquille! Jaune comme le soleil! Elle annonce le printemps!

    Bonne soirée mon amie et douce nuit!

    Gros bisous.

    18
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:42

    Nous en avions beaucoup au jardin, mais hélas elles sont toutes fanées à présent. Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 28 Mars 2019 à 04:40

    Bonjour  ARLETTE 

    Superbe le tapis de jonquilles!

    Le printemps revenu,

    les blogueurs se font rare depuis

    une bonne semaine le soleil les attirent

    vers l’extérieur entre le jardin et les ballades.

    Pour moi les fenêtres sont ouvertes

    pendant que Madame s'occupent des fleurs

    Ne plus rien faire, c'est triste,

    mais la vie est ainsi,de l'usure!

    Je suis sur une pente savonnées,

    malheureusement nous sommes

    pas mal dans un tel cas,

    j’arrête de me plaindre et vous souhaite

    un jeudi ensoleillé plein de plaisir.

    Amitiés ¤ * }={ * ¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    20
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:31
    Bonjour Arlette,
    C'est tout simplement magnifique !
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    21
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:25

     

    C'est beau ce que la nature

    nous offre au printemps ,

    Biz amitié bonne journée ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :