• L'enfant de la colère

     

    Nouvelle rubrique mes amis (ies)

     

    Tous les jeudis je partage avec vous des histoires

    que j'ai visionné avant de vous les proposer.

    L'enfant de la colère

    L'histoire de la petite Beth m'a beaucoup touché.

    J'espère que vous serez nombreux et nombreuses

    à me dire votre sentiment.

    L'histoire se termine bien malgré

    les souffrances que Beth a subit.

    Belle journée

    Bisous

    Les personnes sensibles s'abstenir

    Un enfant c'est sacré il vient au monde

    pour qu'on l'aime et prenne soin de lui. 

    « Beauté de la ,nature" La jonquilleMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:06

    Une histoire touchante Arlette.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:20

    Coucou Arlette

    Je ne peux pas comprendre comment des parents

    peuvent faire du mal à leurs enfants , cette petite fille

    a subit la faim et l'inceste et les coups ,heureusement

    qu'elle a été adoptée avec son frère par cette famille

    sinon elle aurait  fini sa vie derrière les barreaux 

    car elle aurait tuer quelqu'un  !

    Il y a des gens qui ne méritent pas d'avoir des enfants

    et c'est eux qu'ils devraient être en prison et y finir 

    leurs jours je n'en dis pas plus car je veux rester polie

    Janine

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:10

    Très éprouvante cette vidéo

    mais oh combien d'enfants subissent le même

    sort et traumatisé tous souvent eux-mêmes

    agissent de la même manière si pas réduqué à temps

    merci pour ce vidéo bisou mon amie,

    à la fin Beth est devenue une très jolie infirmière,

     

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:57
    Bonsoir Arlette,
    Je ne comprend pas ce monde de fous. Quand un enfant vient au monde, c'est la joie, de l'amour, un petit être qu'on a porté dans son ventre, alors je ne comprend pas. C'est horrible, ignoble. Faut être complètement cinglés pour faire subir ce genre d'horreur. Tu vois faudrait presque passer une sorte d'examen pour savoir si un couple est apte à avoir des enfants ou pas.
    Ne me dis pas, que ces personnes, avant même qu'ils deviennent parents on ne s'est pas aperçu qu'ils n'étaient pas normaux ?
    J'espère de tout coeur que cette petite fille va vivre la plus heureuse possible ... La pauvre.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
      • Jeudi 28 Mars 2019 à 06:54

        Si tu as lu jusqu'au bout l'histoire la petite Beth s'en sort grâce à une thérapie sur plusieurs années.

        merci pour ton avis.

        bisous

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 04:53
    colettedc

    Touchante, cette histoire, Arlette !

    Des blessures difficiles à guérir, hélas !

    Super, ce qu'elle est devenue ! Avec de la bonne volonté et des soins appropriés, tout est possible ! Que c'est beau!

    Merci Arlette !

    Bisous♥

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:26

    ..quelle histoire touchante!

    Heureusement qu'elle a pu être suivi à temps avec tout l'amour possible.

    Je pense à ces enfants qui n'ont connu que la guerre, les souffrances et la haine, quel avenir pour eux?!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:12

     bonjour Arlette Je ne comprend pas ce monde de fous. Quand un enfant vient au monde, c'est la joie, de l'amour, un petit être qu'on a porté dans son ventre, alors je ne comprend pas. C'est horrible de faire subir cela à un enfant  j'espère qu'elle va vivre heureuse  dans sa nouvelle vie ? merci pour la vidéo

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:53

    Bonjour mon amie,

    un peu de temps pour regarder et lire

    car je connais pas l'anglais c'est monnaie courante

    ce genre de situation et surtout c'est secret famille,

    au village une petite elle s'est pendu,

    dans le hangar de son grand-père cause justement

    de ce genre de situation inceste du grand-père

    tous le savaient car lui-même, a violé ses deux fils

    qui se sont écarté de lui pendant 20 ans,

    puis à la naissance de la petite fille de l'un,

    réconciliation jamais de plainte portée ,

    et des doutes de tous que la petite 15 ans

    a mis fin à ses jours pourquoi ?

    jamais savoir ,

    Biz mon amie bonne journée

     

     

    9
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:20

    J'ai pas pu écouter jusqu'au bout... désolée!

    Dernièrement nous écoutions mon mari et moi une émission titrée Olivier... des enfants maltraités, placés dans des familles d'accueil jusqu'à l'adoption, s'il y avait adoption...

    Trop d'enfants qui souffrent et ça me brise le coeur!

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:21
    Renee

    Histoire extrêmement touchante mais le père lui mérite la chaise! Bisous Arlette

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:21
    C est le genre d article que je prend très à coeur je vais pas visionné car après je sais j angoisse très fort que de souffrance dans ce monde de fou
    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:26

    Coucou ma douce amie

    Je ne peux pas comprendre les personnes qui agissent de cette façon avec un enfant

    Histoire très émouvante et touchante. Un enfant ne mérite pas ce genre de traitement. Je trouve cela ignoble

    Passe une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:06

    Quel terrible  témoignage  dans  les paroles  d'une  petite  fille  si  jolie .. Vouloir poignarder  son  petit  frère et  l'avouer  tout  simplement ..Cet exemple  n'est  pas  le  seul ..Comme  c'est  troublant  et  triste ..  Merci  Bonne  fin de  semaine  et  bon  Week-end  Arlette ..Have  a  good day .
    Nicole /loneci ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :