• Beauté de la nature * La vallée des Saints

    Hommage* La vallée des Saints

    La vallée des Saints à Carnouët dans les Côtes d'Armor.

    Des hommes nous offrent de superbes monuments.

    Beauté de la nature * La vallée des Saints

    Cinq nouvelles statues géantes ont été installées lundi et mardi, sur le site de la Vallée des Saints, à Carnoët (22).

     

    Beauté de la nature * La vallée des Saints

    Figurant Saint Maeog, Sainte Ninnog, Saint Uzeg, Saint Tenenan et Saint Tei, elles ont été sculptées respectivement par Seenu Shanmugam, Bruno Guyader, Xavier Tanguy, Vivien Gamba et Goulven Jaouen. 

    Très belle vidéo pour découvrir cette belle vallée.

    « Défi * Le plus beau coucher de soleilC'est un drôle de vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:54

    C'est un endroit superbe que je connais bien.

    Bises et bon mercredi Arlette

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:51

    ce doit être super à voir!!

    coucou du matin pour te souhaiter un bon mercredi et une bonne semaine!! bisous Sylvie  

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 12:52

    bonjour Arlette tes photos sont très belles je ne connaissais pas cet endroit merci de nous le faire découvrir et merci pour ta belle vidéo merci aussi pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:44

    Magnifique!!!!!

    je ne sais comment les anciens Égyptiens on

    réussi à placé leurs gros monuments sans pelle mécanique?????

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:11
    Renee

    C'est magnifique merci de nous faire connaitre cette endroit...Bisous Arlette

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:44
    Je connais pas merci pour cet article gros bisous bonne fin de journée
    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:32

    bonsoir et au revoir mon amie

    je vais fermer le PC mais nous serons connectés en Espagne

    c'est beau ses statues je connais pas mais nous irons y faire un tour

    pas trop loin de la champagne un week-end suffira,

    au retour nous allons au Touquet passer un week-end

    en famille avec Gutta et Steph et les petits enfants   de Monique

    et leurs conjoints, voir les sculptures de sable

      j'aime beaucoup cette région du nord

    Biz mon amie à bientôt ,

     

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:27
    colettedc

    Super, que cela, Arlette !

    Merci du partage et bonne soirée,

    Bisous♥

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:45

    Je ne connaissais pas mais merci de nous faire connaître!!!

    Bonne soirée ma belle et gros bisous.

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ET BELLE JOURNÉE!!!

    10
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:14

    superbe bisous 

    11
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:45

    Coucou ma douce amie

    Je ne connais pas, mais c'est de toute beauté.

    J'espère que tu vas bien et que tu es moins fatiguée.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :