• Bleu couleur de mai

     

    Bleu couleur de mai

     Bleu couleur de mai

     

    Bleu couleur de mai

     

    Un tapis immense se découvre

    Laissant la couleur apparaître

    Une magie légendaire

    L'immaculée se dévoile.

     

    Son coeur se met à battre

    Comme une symphonie

    Dans les traces du bleu ciel

    Tout est sublime et beau.

     

    Les yeux comme des étoiles

    Scintillent fait d'espoir

    Au-delà de l'univers

    Au-delà de l'atmosphère.

     

    Son souffle parfumé de rosée

    Enveloppe toute la terre

    Comme pour laisser un message

    Celui de recevoir la sagesse.

     

    Ces pieds couverts de roses

    Se prosterne l'humanité

    Pour la Vierge Marie

    Celle qui nous a bénit.

     

    Depuis la nuit des temps

    Elle est présente

    Pour tous sans aucune différence.

    Bleu couleur de mai

    « Mes créations pour le plaisirMon chat »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 02:42

    Bizoux et bonne fête des Mères

    petit cadeau.

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 03:21
    colettedc

    Oui, elle est présente, Arlette !

    Magnifique page !

    Bon dimanche !

    Bisous♥

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:16

    Bonjour  ARLETTE

    Un samedi ensoleillé

    18° au cœur de la matinée

    un début d'après midi

    avec une grosse averse

    et un vent très fort

    pour une chute a dix degrés

    a quatorze heures, puis retour

    d'un rayonnant soleil

    pour atteindre 17°!

    Regarder vers le futur

    sans regard en arrière, "du passé..."

    Que cela n’empêche pas

    de passer un superbe dimanche.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:33

    Coucou ma toute belle

    Bleu la couleur de la vierge Marie

    Très beau texte, j'aime beaucoup

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort Puce

     

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:40

    Merci ma douce Mary Poppins

    pour le super beau texte plein de tendresse

    accompagné de cette belle création croyant ou non

    apprécions sa douceur bisou mon amie

    en espérant que tout va au mieux pour toi

    et ton époux que le bonheur au sein de ta famille

    Gold se remet bien il est plus fougueux marche

    avec ses bottes dans l'herbe mouillée pas mouiller

    son pansement, demain véto pour vérifier et refaire

    le pansement bon dimanche sous un soleil radieux ,

     

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:05

    les pieds couverts de roses,  ça j'aime

     doux dimanche Gaité

     bisous

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:46

    Superbe mon amie ,

    la vierge marie nous accompagne sur le chemin

    partout ou nous sommes enfin j'espère ,

    bisou mon amie très beau texte et création ,

     

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:53

    Superbe texte mon amie!

    Bon dimanche à toi et gros bisous.

    Cadeau pour toi:

    MOIS DE MAI, MOIS DE MARIE

    9
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:54
    Renee

    depuis mon enfance je crois fermement qu'elle me protège...Bisous Arlette

    10
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:46

    Marie est là devant moi sur mon bureau. Que de fois elle m'a relevé et m'a ramené à son Fils. Merci pour cet acte de foi qui me réjouit

    11
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:11

    un coucou du dimanche soir!!!! beau temps en Picardie sommes allés nous promener en brocante!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :