• Bon premier Mai

    1 er mai

     

    Chers amis (ies)

     

    Bon premier mai à vous tous

    A défaut de muguet cette année

    Je vous souhaite le meilleur.

    Qu'il soit porteur de bonnes nouvelles.

    Prenez bien soin de vous.

     

    Bisous

     

    Fée Capucine

     

    « Mes créations pour le plaisirDéfi "La maison du coeur" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:21

    Bon 1 er mai à vous deux aussi..

    Que ce mois commence le mieux possible et se poursuive de même malgré tout ce qui se passe en ce moment...

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

     

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:13

    Prends soin de toi.

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:56

    merci Arlette et bon 1er mai à toi aussi! comment allez vous? nous cela continue!! on fait avec!! bisous Sylvie

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:20

    Bonsoir ma chère Arlette

    Bon premier mai à toi et ton mari

    santé et bonheur pour vous deux

    Gros bisous

    ton amie  Janine

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:20

    Bon 1er mai à vous deux.

    Magnifique petite fille.

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:33

    Un gros merci à toi Arlette!

    Je vous souhaite aussi un bon 1er Mai. Que du bonheur ma belle!

    Bisous tout plein.

    CADEAUX POUR VOUS MES AMI(E)S POUR LE 1ER MAI!

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 04:49

     

    --

     

    Bonjour  ARLETTE

    Je vous souhaite une très bonne journée,

    un bon 1er mai avec un petit brin de muguet

    qui porte bonheur, en faisant abstraction

    de la fête du travail, qui se trouve confiné

    avec la population, en espérant

    que pour vous le temps est beaucoup

    plus agréable que pour nous de la pluie,

    averse après averse le tout accompagné

    de bonnes rafales de vent, hier soir j'ai fait

    le relevé du pluviomètre 10 mm en 12 h

    patience et prudence en prenant

    bien soin de vous et de votre entourage!

    Avec une grande espérance que chacun

    garde les conseils et les respects pour

    une bonne fin du confinement....... 

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:28

    J'aime le bois !!!

    Avec toute ma tendresse,  bises Arlette

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:10

    coucou Arlette

    Que ce 1er mai t'apporte chance et bonheur

    tout au long de l'année

    Joyeux mois de mai

    bisous

    Défi Cluster N°8 S0ms

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:54

    bon premier mai a vous deux bisous

    Porte bonheur

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:06

    Bonjour Arlette tes deux créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je vous souhaite une bonne fête du 1 er mai  et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vos deux de ton amie

    Béa

    mes créations 1 er Mai

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:41

    petit coucou Arlette,je te souhaite un très bon premier Mai  avec ces brins de muguet,pluie chez nous depuis cette nuit et pas chaud,bises

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:42

    qu'il te porte bonheur

    amitiés de nathie

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:43

    bon premier mai a vous deux Arlette

    que tout aille pour le mieux

    bisous ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :