• Bonjour les amies...

    Bonjour les amies...

     

    Jonquille

     

    Dans ta jolie robe d'or

    Tu te hisses vers le soleil

    Offrant l'espoir magique

    D'un printemps féérique

    Ta beauté est un symbole

    Pour tous les coeurs

    A la recherche de l'amour.

     

    Arlette

     

    Bonjour les amies

     

    Petite question :

    Depuis la Covid 19 et sa vaccination beaucoup

    sont malades et leur santé n'est plus pareil.

    Dans notre petite ville, pas mal de décès en

    ce moment ou de grave maladie.

    1/ Est-ce que c'est votre cas ?

    2/ Pas sûr que je ferai le rappel l'automne prochain.

    Et vous qu'en pensez vous?

    Merci pour votre réponse

     

    *****

     

    J'espère que vous allez avec le printemps qui se

    manifeste plutôt que prévu.

    Profitez des belles journées tant que vous le pouvez.

    Ma citation du jour :

    "L'âme d'une femme est inaccessible tout comme celle de l'homme."

     

    Bonne semaine à tous

     

    Bisous

    Arlette

    Bonjour les amies...

    « Défi...Joyeux Carnaval les amiesAlors les amies 47 ou 74 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 06:54

    Tu nous mets le printemps aujourd'hui,

    trop beau!

    Le constat est là,

    ce covid a fragilisé beaucoup de personnes.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 19 Février à 07:02
    Ghislaine
    Tu sais j'ai fait 3 doses et j'ai eu de gros soucis des bouffées de chaleur intenses alors que la ménopause est finie depuis longtemps. Ensuite tout à disparu et j étais bien puis lors de mon hospitalisation en janvier ils m ont fait la 4ème dose. Depuis toutes mes bouffées de chaleur sont revenues. Ici dans notre résidence nous avons perdu 5 personnes décédées après les vaccins. Ou du covid. Je connais des personnes qui ont des symptômes étranges et on ne sait pas les soigner. Comme toit médicament il y a des effets indésirables et pour certains néfastes. Ma foi je me doute que ce sujet doit faire polémique. Mais c est mon avis
    3
    Lundi 19 Février à 07:22

    Bonjour Arlette,

    vivement que le printemps arrive malgré que les petites fleurs sont là (perce neige,crocus et jonquilles qui commencent).

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 19 Février à 11:17

    Bonjour Arlette

    J'espere que tu vas bien

    Joli ce poeme pour cette fleur admirable

    Pour ta question  je connais beaucoup de  gens qui n'ont pas fait le vaccin qt qui sont morts ou ont failli mourir

    Il fait beau ici, Fevrier continue de nous offrir un beau soleil et des temperatures douces

    J'ai eu un weekend calme,j'ai fait mes marches rapides une demie heure par jour,cela est  un moyen de defoulement et une occasion de me trouver dans la belle nature.

    Bonne semaine,gros bisous

     

    5
    Lundi 19 Février à 13:43

    Chères toutes, bonjour, comme beaucoup d'entre nous, on a eu trois vaccins, certains plus... certains ont eu des effets secondaires, suite au Covid, malgré la vaccination.

    Nous ne sommes pas égaux face à la maladie, au Covid, aux vaccins, aux médicaments... aussi, je me garderai bien de conseiller qui que ce soit ; chacun(e) prend la meilleure décision en fonction de sa santé et surtout de ce que son corps peut supporter sachant que face aux cancers qui se sont déclarés, beaucoup se sont battus, se battent encore dans l'espérance d'une guérison... guérissent grâce aux traitements. Nous ne remercierons jamais assez la Science et les nombreux progrès dans tous les domaines, les chercheurs et tous les médecins, ces merveilleux soignants et toutes ces personnes à nos côtés.

    Nous avons perdu et perdons des personnes, amis, êtres chers... Chaque jour je remercie d'être debout, vivante, dans la joie d'accueillir le don de chaque instant vécu ici et maintenant, dans les bonheurs, les peines, les épreuves.

    Écoutons notre coeur, notre corps et faisons pour le mieux.

    Je me mets en "PAUSE" quelques jours et comme nos chers petits, je profite de l'essentiel présent. Je vous dis à "prochainement" pour vous visiter et commenter vos publications. Grande amitié. Je n'oublie aucun(e) d'entre vous. 

     

    6
    Lundi 19 Février à 13:48

    Bonjour Arlette très beau poème sur les jonquilles qui nous annoncent l'arrivée du printemps  moi j'ai fait les deux doses et j'ai des problèmes   la troisième je ne l'ai pas faite ma Pharmacienne m'as dis que cela n'étais pas obligatoire mon frère me l'as dis que depuis que j'ai fait les vaccins je e vais plus très bien  mon frère lui ne c'est pas fait vacciner j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi , à ta petite puce Elsa et câlins à Benji ton amie

    Béa

    7
    Lundi 19 Février à 13:54

    Bonjour Arlette

    Et bien même constat , lors de ma longue pause blog , nous avons fait le vaccin comme beaucoup , une semaine après , j'ai fait une myocardite et mon homme une phlébite 3 semaine après .

    Depuis , nous sommes fatigués plus rapidement , hasard ? 

    Autour de nous , plus de cancer , de soucis cardio et pulmonaire .

    Plus jamais de vaccin pour nous , mais , ça n'engage que nous !

    Très bonne journée

    Bisous

    8
    Lundi 19 Février à 14:50

    Mes jounquilles sont en train de fleurir, c'est très tôt en saison.

    Ici aussi et dans la ville où vit ma soeur ainée, il y a beaucoup de malades et de décès. 

    La propriétaire du restaurant où nous sommes allés vit près de l'église, elle voit passer le corbillard 2 fois par jour. 

    Je commence à avoir des doutes avec ce vaccin. C'est depuis ce temps-là que mon mari fait très souvent de la fièvre quand il fait chaud ou quand il s'active un peu plus. 

    Après de nombreux examens, les médecins n'ont rien trouvé. 

    Je ne pense pas le faire l'année prochaine, j'en ai fait 5. 

    J'ai entendu ce midi à la télé qu'il y avait des grippes "covideuses" je n'avais jamais entendu ce mot et Google ne le connait pas. 

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 19 Février à 17:05

    bonjour arlette c est tres jolie fleur bisous de christine

    10
    Mardi 20 Février à 02:37

    BONJOUR LES AMI(E)S.
    J'AI REMIS UN DE MES BLOGS EN FONCTION MAIS LES DEUX PRINCIPALES RUBRIQUES SONT SOUS MOT DE PASSE PRÉSENTEMENT. SI VOUS VOULEZ LES CONSULTER, FAITES M'EN LA DEMANDE ET JE VOUS INSCRIRAI SUR LA LISTE DES PERSONNES POUVANT LES CONSULTER. MES 2 AUTRES BLOGS SERONT FERMÉS POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ, SINON PEUT-ÊTRE POUR TOUJOURS. À MOINS QUE JE DÉCIDE D'EN FAIRE LA ROTATION.
    BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS. VOTRE AMIE RÉJEANNE

     

    POUR MA PART, JE N'AI PRIS AUCUN VACCIN ET J'EN SUIS RAVIE. TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE AYANT ÉTÉ VACCINÉS ONT EU LA COVID QUAND MÊME! MOI JE DIS QUE CES VACCINS NE VALENT RIEN. ILS N'ONT PAS ÉTÉ ASSEZ ÉTUDIÉS POUR EN CONNAÎTRE TOUS LES EFFETS SECONDAIRES. JE ME DEMANDE MÊME SI L'AVC DE MA MÈRE N'EST PAS DÛ JUSTEMENT À CAUSE DE LA 4ÈME DOSE QU'ELLE A REÇUE...

    11
    Mardi 20 Février à 15:35

    Bon mardi!

    Merci de ta gentille visite ainsi que de ton gentil commentaire!

    Ici, c'est froid, très froid. -22 degrés ce matin au lever!

    Par contre, le soleil est là.

    Comme tu peux le voir, j'ai bien hâte au printemps!

    Amicalement, Réjeanne

    12
    Mercredi 21 Février à 09:50

    Bonjour Arlette

    C'est avec un ciel nuageux que je viens te souhaiter bon mercredi

    en esperant que tout va bien pour toi

    Bises,Eugei

     

    13
    Mercredi 21 Février à 18:08

    Je ne me permettrai pas de juger tel ou tel commentaire. autant je me range à la réflexion d'Emma que je trouve très sage ! Perso j'ai reçu toutes les doses de vaccin ainsi que mon mari. Nous n'avons eu aucun effet secondaire si ce n'est mal au bras pendant deux jours pour moi et rien du tout pour mon mari qui est suivi depuis quelques années pour son hypertension. Cette année, nous avons fait consécutivement le vaccin anti grippal, puis l'anti covid. Là encore rien à signaler !

    Pour rappel, notre fils a eu le Covid durant la première vague, la plus violente et qui a causé beaucoup de décès. Il a été malade comme une bête alors qu'il est solide comme un roc et jamais malade. Je ne l'avais jamais vu dans un état aussi lamentable. Depuis, il lui reste des accès de fatigue qu'il ne connaissait pas avant. quand il a chopé cette saleté,  il n'y avait pas encore de vaccin, donc, comme il vit chez nous nous nous sommes protégés du mieux que nous avons pu et nous sommes passés au travers. Durant cette première vague nous avons appris le décès de bien des habitants de notre ville à cause du covid alors quand le vaccin est sorti, nous n'avons pas hésité une seconde avant de nous faire vacciner. Déjà, le vaccin faisait polémique. Mais je pense que tout ce qui est nouveau en matière de traitement soulève des questions. Comme beaucoup de notre génération, j'ai eu tous mes vaccins à l'école et je me souviens avoir été bien plus mal foutue qu'avec le vaccin du covid ! On ne nous demandait pas notre avis à l'époque et on n'établissait pas de relation de  cause à effet entre un vaccin et un décès d'enfant. Les vaccinations ont sauvé plus de vie qu'elle n'ont causé de décès !

    Voilà mon avis ma douce amie. Ton joli poème sur les jonquilles m'a donné des envies de printemps ! chez nous c'est pluie et grisaille bouhhhh !

    Bisous doux

    14
    Mercredi 21 Février à 23:23

    bonsoir arlette je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christine

    15
    Jeudi 22 Février à 05:27

       « Température de fin de nuit 04 heures: - 13° »   

         Hier maximum + 12 °  MATIN. MIDI. SOIR   PLUIEEEEEE ...    

    JE ** 22 – 02 -24 **    Sainte :    ISABELLE    

     

    Bonjour  Arlette

    Petit mot rapide ,

    pour vous dire que je ne suis pas

    en mesure de passer chez les uns et autres

    depuis le début de semaine

    un diabéte qui tourne a 150,

    je ne vous oublie pas, je reviens

    le plus vite possible vers vous tous,

    dès que la forme soit de retour!!!

    avec toute mon amitié...

      Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-202*.    

    16
    Jeudi 22 Février à 15:58

    Coucou Arlette ?

    Beau poème sur la jonquille. Oui beaucoup

    de malades cet hiver. Nous (mon mari et

    moi avons fait vaccin anti-grippe ) étions

    inscrits pour covid . Pour moi malade la

    médecin n'a pas voulu et donc rappel pour

    mon chéri (5éme) mais il a été très fatigué

    est  ce du à ça ? Il se soigne et continue son traitement

    hémato chimio orale . Les dernières analyses

    sont bonnes;

    Excuse ma réponse tardive.

    Bonne fin de journée. Bon anniversaire

    et gros bisous -

    Joyeux anniversaire -Mars 2022 - GIF animé gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :