• Alors les amies 47 ou 74

    Alors les amies 47 ou 74

     

    Bonjour les amies

     

    Oui je vous ai fait une petite farce avec les deux chiffres.

    Le jour de ma naissance, il neigeait, mon père quand il m'a vu

    il était inquiet car j'étais si petite avec mes 2kg 100.

    Je pense qu'il serait étonné de me voir aujourd'hui. Je remercie mes

    parents pour la force et le courage qu'ils m'ont transmis.

    J'aurai bien aimé avoir 47 ans avec toute l'expérience en plus.

    Mais bon voilà je suis arrivée à 74 ans avec toutes mes dents he

    En ce jour du 22 février, mes amies sont présentes...

    Je demande en cadeau une très bonne santé et que ça continue

    comme ça. Voilà mes amies, demain je vous dirai comment c'est

    passer la journée. Merci à mes amies pour les créations.

     

    Bisous tous

    Arlette

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Obeline,

    très émue mon mari m'offrait toujours un bouquet!

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Purple, j'adore le bleu.

     

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Rose... mon idole préféré.

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Rose pour ta créa féérique.

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Patricia, jolis tous ces coeurs.

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Nini, j'adore !

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Pat, nos compagnons que du bonheur!

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci pour ce joli bouquet Reinette. 

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Véro

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Coxi, tu me connais bien !

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci Nath !

    Alors les amies 47 ou 74

    Merci ma Cricri, tu es si gentille.

     

    Un grand Merci à vous tous !

    « Bonjour les amies...Ma journée anniversaire avec mes amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 06:56

     Bonjour Arlette je ne savais pas que c'étais ton anniversaire je vais noter sur mon cahier   je te souhaite un bon  et joyeux anniversaire  je t'enverrais une carte  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée pour ton anniversaire  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji  ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 22 Février à 08:45

    Coucou ma douce amie,

    Je vais être gentille.... je dirais 47... en rêve peut être, mais la réalité est différente.... loll. (petit sourire).

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire, je te souhaite tout ce que ton petit coeur désire et en 1er une très bonne santé, c'est primordiale.

    Je t'offre ce magnifique bouquet avec pleins de sourires et de bisous bisous. Ton amie  Puce.

     

    3
    Jeudi 22 Février à 08:53

    joyeux anniversaire sur ce jolit billet gros bisous bisous 

    profites bien 

    un anniversaire    fée capucine

    4
    Jeudi 22 Février à 09:39

    coucou Arlette

    Je passe te souhaiter un très bon Annivrsaire

    Que ce jour soit un jour de bonheur et de surprise

    je te fais de gros bisous

    https://i.goopics.net/sgygzh.jpg

    5
    Jeudi 22 Février à 09:52

    Hello Arlette

     Bon anniversaire que ta journée soit pmeine de joie

     47 ans tu es jeune encore lol(74) c'est mon âge 

    bisous

    6
    Jeudi 22 Février à 11:27

    Bonjour Arlette ,

    Bon anniversaire et surtout belle journée.

    Tous mes voeux surtout la santé en ce jour

    spécial. 

    Allez moi je dis "47"  (lol) cette année

    je ne pourrai pas inverser ( vous découvrirez

    ça plus tard )

    Doux bisous

    Joyeux anniversaire -2/05/2023 - GIF animé gratuit

    7
    Jeudi 22 Février à 14:37

    Très bon anniversaire, j'aurais 72 ans le 3 mars, ça approche. 

    Passe une très bonne journée, bises. 

    8
    Jeudi 22 Février à 14:51

    Bonjour Arlette

    Très très bon anniversaire jeune demoiselle , 47 ans ou 74 c'est presque pareil he!

    De gros bisous excellente journée 

    9
    Jeudi 22 Février à 15:02

    Joyeux Anniversaire Arlette

     

    Je me suis trompé Notre Colette c'est le 28

    10
    Jeudi 22 Février à 16:20

    Bonjour mon amie et joyeux anniversaire. Je ne t'ai pas oubliée mais je voulais prendre le temps pour te faire ce petit cadeau créé pour toi de tout mon coeur

    Mes plus gros et doux bisous et sa ration de caresses pour ton petit Benji

    11
    Vendredi 23 Février à 05:09

       -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »     

       Hier maximuM 13° aVERSES ET FORT COUP DE VENT++++     

    VE ** 23- 02- 24   Sainte:     ISABELLE   

       Arlette Bonjour  

    Je viens vous souhaiter,

    tout simplement de passer

    une merveilleuse journée de Vendredi

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

    pour moi toujours dans les nuages,

    vivement lundi de pouvoir me rendre

    a mon rendez vous chez le médecin...

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.    

    12
    Vendredi 23 Février à 10:49

    merci de ce partage des jolies creations

     

    je te laisse une belle chanson de Petula Clark pour ta fete

    https://www.youtube.com/watch?v=XBF5Y8w66Sk

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :