• Bonjour les amies...

    Bonjour les amies...

    Bonjour les amies

     

    Après des infos bien tristes de Moscou ce weekend ou des innocents sont décédés

    alors qu'ils allaient à un concert de rock, le monde va très mal.

    A l'heure où je vous écris 117 morts et des centaines de blessées.

    ça fait peur car on ne sait pas si la France peut-être touchée.

    Prenez soin de vous mes amies et bonne semaine..

     

    Bisous

     

    Arlette

    « Bonne fête à tousDéfi.... Bonne fête de Pâques »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 05:29

    Bonjour Arlette oui tout va mal ça pourra arriver que le France soit toucher car ça sera la faute de Macron  il chatouille trop Poutine   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

    2
    Lundi 25 Mars à 07:12

    Bonjour Arlette,

    oui tout va mal. C'est bien triste!! Une forte gelée ce matin. Bon lundi et bon mardi. Bisous.

    3
    Lundi 25 Mars à 08:09

    Bonjour 

    Oui ça vas mal on se demande si la France seras touché

     car avec Macron?bonne journée bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 10:39

    Bonjour Arlette,on est tous sous le choc..quelle horreur tant de morts innocents...tu as raison on est tous le cible du terrorisme ce fleau de nos jours--On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    5
    Lundi 25 Mars à 13:41

    Bonjour Arlette

    Que de drames et tant de pauvres victimes innocentes !

    Tout cela fait peur en effet arf

    Bon après-midi

    Bisous

    6
    Lundi 25 Mars à 15:29

    Je compatis, mais pour la France, je préfère ne pas y penser sinon on n'oserait plus sortir. Ca devient impossible d'être en sécurité, même un lycée à 13 km de chez moi a reçu des menaces.

    Bonne semaine.

    7
    Mardi 26 Mars à 22:54

    Bonsoir mon amie, que de drames, horreurs, nous restons profondément uni(e)s pour toutes les victimes, avec cette espérance qui ne doit pas nous quitter, douce nuit, bisous.

    8
    Mercredi 27 Mars à 15:47

    Bonjour Arlette!

    Petite visite vite faite car je dois aller préparer le repas du midi pour nous et le petit.

    Pour l'image du cheval, tu peux prendre si tu veux. Elle a été prise sur le Net de toute manière. Donc, tu peux prendre et déposer sur Fb si cela peut faire plaisir à tes amies!

    On n'est en sûreté nulle part désormais... c'est bien triste!

    Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!

    Gros bisous, sous la pluie!

    9
    Vendredi 29 Mars à 11:35

    et apres on dira ce sont les russes nos ennemis

    non, c'est des fous au nom d'une religion, qui veulent l'anéantissement de toute autre religion et ses adeptes

     

    mais quand commence une guerre, on ne peut savoir quand arrivera la paix finale

    10
    Vendredi 29 Mars à 16:51

    coucou Arlette

    Oui c'est vraiment terrible ce qui se passe dans ce monde

    Tu allumes la télé et c'est de nouveau des catastrophes !

    je prends ton tubes et te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :