• Bonne fête à tous

     

    Bonjour les amies

     

    Que cette fête des Rameaux vous apporte

    la sérénité au jour le jour dans votre quotidien.

    Bon dimanche

    Bisous

     

    Arlette

     

    « Défi fée capucine... L'amour du chevalBonjour les amies... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 12:02

    Merci Gigi, j'avais la tête dans le potage ce matin mdr !

    bisous

    2
    Dimanche 24 Mars à 14:03

    Bon Dimanche ,pas trop la sécurité sur mes pieds....ces temps donc je ne bouge pas trop.

    bisous

    3
    Dimanche 24 Mars à 17:22

    bonsoir Arlette

    alors je souhaite aussi bonne fête même si je n'y connais rien a cette fête :)
    bisous et au tit Benji ♥

    4
    Dimanche 24 Mars à 17:46

    Oui Arlette tu parlais de Pentecôte mais

    effectivement ce sont les Rameaux.

    Bonne fin de journée sans oublier Benji.

    Gros bisous à vous deux-violette

    5
    Mardi 26 Mars à 23:07

    Chère Arlette, je te lis pendant la semaine sainte qui nous amène vers la Passion du Christ puis la Joie de Sa Résurrection à Pâques, douce nuit, à bientôt.

    6
    Vendredi 29 Mars à 11:36

    merci pour cette fete de rameuax

    meme si je passe apres

    je commente un petit peu ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :