• Défi... Bonnes vacances aux enfants

     Défi... Bonnes vacances aux enfants

     

    Bonjour les amies

     

    Merci à tous pour vos belles créations.

    Ce sont les vacances chez nous en Picardie.

    Je les souhaite bonnes avec du beau temps..

    Le thème : Bonnes vacances aux enfants.

    Ma puce est contente elle passe en C2...

    Bon weekend à tous

    Arlette

     

    Votre tube

     Défi... Bonnes vacances aux enfants

    « Bonne semaine les amies... Les condimentsBonjour les amies... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 02:30

    Bonjour ARLETTE!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

     

    JE PRENDS LE TUBE QUI EST TRÈS JOLI EN PASSANT! ET JE REVIENS DÈS QUE TERMINÉ.

    2
    Vendredi 19 Avril à 07:26

    Bonjour Arlette,

    Un très beau tube mais je n'aurais pas le temps de faire une créa car je continue avec les petits enfants. Nos deux petits fils reprennent l'école lundi et il m'en restera trois pour une semaine. Félicitations à ta puce. Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    3
    Vendredi 19 Avril à 08:36

    coucou Arlette

    Très jolie ta créa, très joli ton choix de tube

    je te souhaite un très bon vendredi

    @ tantôt pour déposer ma créa !

    bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 11:07

    Bonjour,


    bonnes vacances aux enfants

    merci de cette page




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    5
    Vendredi 19 Avril à 13:24

    Bonjour Arlette

    Félicitation à la petite puce!

    Superbe création 

    Chez nous les vacances ce terminent 

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 19 Avril à 14:58

    Bonjour Arlette, 

    Bonnes vacances à tous !

    Mes petits-fils s'en vont une semaine à Marseille avec leurs parents, il pleuvra peut-être moins qu'ici, parce que là ça tombe bien. 

    Je viens de rentrer de marcher, je l'ai échappé belle. 

    Bon week-end.

    7
    Vendredi 19 Avril à 17:09

    coucou Arlette

    Voilà pour moi !

    journée pluvieuse depuis ce matin et fraîche

    Réparation de la chaudière enfin !

    et voilà un rayon de soleil qui apparaît

    très bonne soirée

    bisous

    8
    Vendredi 19 Avril à 18:23

    *coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

    voila mon défi

    ❤️bisous de coxi❤️

    9
    Samedi 20 Avril à 01:39

    Bonsoir ma douce Fée!

    Voici ma participation à ton joli défi.

    Je te souhaite un excellent week-end!

    Bisous, Réjeanne.

     

    DÉFI "BONNES VACANCES AUX ENFANTS"

     

    DÉFI "BONNES VACANCES AUX ENFANTS"

     

    DÉFI "BONNES VACANCES AUX ENFANTS"

    10
    Samedi 20 Avril à 10:38

    Coucou Arlette

    Un grand bravo pour ta petite puce,bonne continuation!

    Les petits bonjours d'avrilpasse un bon samedi,bies,Eugei

    11
    Samedi 20 Avril à 14:49

    un petit tour en forêt pour moi bonnes vacances aux enfants 

    bon après midi

    12
    nays
    Samedi 20 Avril à 17:19

    bonsoir Arlette

    ah les vacances  je pense que chez nous c'est la semaine prochaine au sud du pays au nord les dates sont différentes....flamands et wallons font bande a part :(
    bon WE Rose bisous et tit Benji ♥

    13
    Dimanche 21 Avril à 09:33

    Bonjour Arlette

    un bien joli défi que je viens de terminer

    j'ai mon petit bout il est en train de faire du coloriage alors mamie profite de l'ordi hihi

    je te souhaite un bon dimanche,

    bisous

    14
    Dimanche 21 Avril à 17:19

    Ils ne sont pas gâtés avec le temps les pauvres !

    J'ai pris et je m'y mets

    Bonne fin de dimanche

    Gros et doux bisous et bravo à ta Puce pour son passage en CE2

    15
    Dimanche 21 Avril à 19:22

    Mes créas pour toi

    Bisous doux

    ***

    16
    Dimanche 21 Avril à 21:58

    Coucou chère Arlette, magnifique défi qui nous ramène à nos chers petits-enfants, heureuse de voir vos créations à toutes, bravo, j'enregistre au cas où j'aurai du temps la semaine prochaine. Des bisous, douce nuit.

    17
    Dimanche 28 Avril à 21:34

    Chère fée Capucine, j'ai utilisé ta belle image en la plaçant sur l'un des cadres de notre amie Séverine, publié(e) sur mon blog aujourd'hui. Des bisous, douce soirée et merci à toi pour cette belle image de l'enfant.

    18
    Hier à 15:40

    Bonjour Arlette,

    Bien en retard puisque les vacances sont terminées

    mais le temps passe, je suis moins présente sur le net.

    J'ai aussi commencé le nettoyage de printemps,

    je fais à mon rythme.

    Belle journée, dernière d'avril.

    j'espère que tu vas bien.

    Gros bisous sans oublier Benji.

    Ma participation. Caresse à Benji

    Défi Arlette -vacances-21/04/2024 - GIF animé gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :