• Bonne semaine les amies

     

    Bonjour les amies

     

    Voici quelques fleurs pour commencer la semaine

    j'espère que cela vous plaira.

    Le froid va revenir, donc couvrez vous bien les amies.

    Hier soir j'ai préparé une soupe aux champignons de Paris

    et c'est super bon... j'ai ajouté un gros oignons et

    quelques pommes de terre, ainsi que la moitié

    d'un bouillon de cube.

    Bonne semaine

    Bisous

     

    « Défi...Vive les crêpesBon jeudi à tous les amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 07:03

    Bonne semaine à toi aussi Arlette.

    J'ai pensé à toi et à d'autres amies vivant les mêmes choses,

    en écrivant pour le petit jeu de Cricket !

    Bisous

    2
    Lundi 5 Février à 08:17

    Bonne semaine a toi  aussi

     hum quel régal et ça réchauffe

     bises

    3
    Lundi 5 Février à 09:56

    Hum, le croiras-tu mais je sens d'ici l'arôme et m'imagine la scène, dînant à ta table... de gros bisous champignon...nesques. 

    4
    Lundi 5 Février à 11:18

    Tu me donnes une idée de soupe, je vais essayer. 

    Passe une bonne semaine et merci pour les fleurs.

    5
    Lundi 5 Février à 12:07

    Bonjour mon amie et merci pour ces jolis perce-neige !

    Les miens sont aussi en fleurs 

    Ta soupe m'a l'air rudement bonne !

    Bonne semaine à toi également

    Gros et doux bisous et des caresses pour Benji 

    6
    Lundi 5 Février à 13:10
    bonjour arlette c est sublime crea bisous de christine
    7
    Lundi 5 Février à 13:16

    Ohhh,incroyable on a le meme sujet :avec ces fleurs  j'ai  fait une crea viens la voir si tu as un moment-Bonne semaine Arlette,bises,Eugei

    8
    Lundi 5 Février à 13:20

    Coucou ma douce amie,

    Une bonne soupe bien chaude, un régal par le temps froid, chez nous il fait du vent.

    Super les premières fleurs, pointent doucement leur petit nez.

    J'espère que tu va bien. Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous, et câlins au 4 papates.

    Quelques fleurs pour égayer ta journée.

    9
    Lundi 5 Février à 14:45

    Menoume pour la soupe aux champignons

    10
    Lundi 5 Février à 14:58

    Bonjour Arlette

    Une soupe de champignons maison , ce doit être excellent !

    Tu voudrais bien nous donner ta recette s'il te plait Arlette ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    11
    Lundi 5 Février à 15:04

    Bonjour Arlette,

    Merci et bonne semaine aussi . Une bonne soupe

    maison , c'est délicieux.

    Gros bisous et caresse à Benji -violette

    12
    Lundi 5 Février à 15:47
    Hello Arlette c’est vrai que c’est bon mais je mets pas que du champignons je mets d’autres légumes mélangés j’aime beaucoup ça fait du bien une autre sorte de soupe gros bibi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :