• Bon jeudi à tous les amies

    Bon jeudi à tous les amies

    Bonjour les amies

     

    Je vous souhaite une belle journée.

    Chez nous la pluie et de la douceur

    j'en ai profité pour bien aéré les pièces.

    Ma puce m'a commandé pour ce midi des spaghettis

    et steak haché à l'ail...

    Du coup pas besoin de me creuser la tête.

    Ma citation du jour :

     

    "Instant d'éternité, lorsque dans les yeux de sa maman

    on y découvre toute la dimension de son amour."

     

    Bisous les amies

     

    Arlette

    « Bonne semaine les amiesDéfi... Voyage d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 11:04
    Ghislaine
    Bon jeudi à toi mais il sera heureux puisque tu seras en belle compagnie mon Amie Gros bisous vous 3
    2
    Jeudi 8 Février à 11:47

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    3
    Jeudi 8 Février à 11:48
    Bon jeudi il sera bon ici aussi il pleut gros bisous bisous
    4
    Jeudi 8 Février à 12:44

    Ô MERCI chère Arlette, très heureuse de te lire, d'admirer ta magnifique création, d'écouter cette belle chanson dédiée à une maman...hier, nous avons accompagné la dernière mamie de la famille et ses enfants, petits-enfants ont fait un magnifique hommage à leur "maman" et "grand-maman"...

    Ô oui, aimons et disons à nos mamans combien nous les aimons ici bas, la mienne repose étoile parmi les étoiles tout là-haut... avec tous ceux, nombreux, qui nous ont précédés.

    Tendres bisous chère amie, jolie fée capucine.

    5
    Jeudi 8 Février à 13:02

    Bonjour Arlette 

    Superbe création et la chanson vraiment très belle !

    Excellente journée à toi

    Bisous

    6
    Jeudi 8 Février à 14:21

    Bonjour Arlette très belle ta création merci pour ton commentaire sur mon blog pendant mon absence j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 8 Février à 14:54

    Coucou ma douce amie,

    Très beau texte, et très belle chanson de Lorie

    Chez nous, pluie encore et toujours. et je trouve qu'il fait plus froid.

    Prend bien soin de toi, de ta Puce et de ton 4 papattes.

    Bonne journée, bisous bisous ton amie  Puce.

    8
    Jeudi 8 Février à 15:31

    Un coucou!!

    ici le temps est plus doux mais c'est encore l'hivers au Québec.

    9
    Jeudi 8 Février à 16:47

    Bonjour Arlette ,

    Belle ta création. Un temps mitigé doux ,

    sans pluie.Jolie chanson de Lorie;

    Bonne fin de journée sans oublier Benji;

    Gros bisous -violette

    Bonne soirée -21/11/2022 - GIF animé gratuit

    10
    Jeudi 8 Février à 16:55

    Bonjour Arlette

    tu as un bug ou tu as fermer ton autre blog
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    11
    Jeudi 8 Février à 17:13

    Bonsoir Arlette "gaité", j'étais chez Mary de Normandie, j'ai vu ton com et je suis venue voir ton profil, elle est belle cette chanson de Lorie, merci du partage, et à bientôt peut-être, amitiés du net, Yveline "mamyvel"

    12
    Jeudi 8 Février à 17:42

    Une maman tant aimée manquera toujours...comme la mienne!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 8 Février à 17:58
    Facile pour moi, j'étais au restaurant avec ma, sœur et mon mari. Bonne soirée.
    14
    Vendredi 9 Février à 02:45

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Un voile s'entre-déchire pour laisser place aux réalisations des possibles... souvent déjà réalisés mais refusés par la camisole insidieuse des habitudes.
    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Bonne journée en ce vendredi!

    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse , bisous, ton amie Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    J'ai pris ton tube pour ton nouveau défi et te reviendrai vendredi soir ou samedi. Dès que j'en aurai le temps! Gros bisous.

    15
    Vendredi 9 Février à 05:11

     

       «Température de fin de nuit 04 heures : + 11 ° »   

        Hier maximum + 13° - PLUIE SOUTENUE DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 09-02-24    Sainte :       APOLLINE    

     

     ARLETTE Bonjour  

    Encore une semaine qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    pour commencer demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.   

     

    16
    Vendredi 9 Février à 10:40

    jeudi je suis enfin sorti me balader

    mercredi il a plu fort fort fort en ma Lorraine

    et sans arret, la journée a été tres mouillée eh eh eh

    jeudi et ce jour de vendredi le temps s'est calmé

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :