• Bouquet d'amaryllis

    Bouquet

     

    Bouquet d'amaryllis

     

    Par son aspect fragile

    Elle semble sortir d'une coquille.

    Ses effluves spéciales

    On aime ou on aime pas.

     

    Qu'il est bon de l'observer

    Son pistil se dresse

    Comme pour être cueillit

    Par les petite abeilles.

     

    C'est un bouquet superbe

    Pour entrez dans la saison d'automne.

     

    Bouquet d'amarylis

     

     

     

     

    « L'avenir des petitsRadieux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:09

    Bonjour Arlette 

    Une fleur magnifique!

    De l'eau et encore e l'eau,

    de quoi remplir les tonneaux

    l'automne commence avec un temps

    ou la météo,est majoritairement

    dans des tons gris blanc,

    depuis le début de semaine,

    si cela persiste je vais faire comme le loir,

    je vais me blottir dans le noir

    pour ne revenir qu'au printemps!

    Cela ne m’empêche pas de vous souhaitez

    plein de bonnes choses pour un bon jeudi...

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:20
    Coucou chère Arlette
    J'aime beaucoup cette jolie création et ton poème superbe.
    Très bonne journée à toi.
    Gros bisous
    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:41

    J'aime beaucoup cette fleur et ton poème !!!

    Je suis toujours très occupée, j'ai encore du monde la semaine prochaine et le 17 octobre on opère mon mari de l'autre hanche !!!

    J'espère que tout va pour le mieux  pour vous deux !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:15

    bravooo bonne journée mon amie avec la pluie mais on se plaint pas bisous bisous 

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:57

    Un bonjour en passant chez toi.

    bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:27

     

    Bonjour Mary Poppins

    ce sont de très belles fleurs et le poème va bien avec

    bisous passe un bon vendredi et w-e , moi je serai absente ,

    une semaine mais connecté ailleurs ,

     

     

    Bel  automne mes amis & Flash de mon amie Evy !  

     

     

     

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:47

    Bonsoir ma chère Arlette

    Ta création et ton petit poème  vont bien ensemble c'est magnifique.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne et belle soirée

    Gros bisous pour vous deux 

    ton amie Janine

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:28

    j'aime beaucoup le parfum à l'amarylis, par contre, je ne connaissais pas la fleur en tant que telle.

    Bonne fin de soirée et agréable nuit mon amie.

    Ici, la pluie à boire debout!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :