• Changement d'heure

    Changement d'heure

    Changement d'heure

     

    Je n'aime pas ce changement

    Il casse mon équilibre

    Je ne vois pas l'économie

    Sauf que ça me fatigue

    Un peu plus mon organisme.

    Et vous mes amis (ies)

    que me diriez-vous ?

     

    Changement d'heure

    « Créations pour Halloween 3Quand l'esprit pense »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:32

    Je suis comme toi, je n'en vois pas l'intérêt mais il semble que cela soit la dernière fois, à voir!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:50

    Moi aussi cela m'agace, d'autant plus que les USA où vit ma fille ne changent pas le même jour. Je suis obligé de garder une montre avec l'heure actuelle pour appeler ma fille !!

    Bisous

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis comme toi ça me fatigue et je ne vois pas l'intérêt sauf celui d'ennuyer tout le monde . l'économie de lumière que l'on fait le soir 

    se dépense le matin ??? et vis versa 

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie avec toute

    mon amitié de gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    4
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:02

    coucou bon samedi bisous bisous 

    et on oublie pas de changer son heure et oui 

    oui un reel confort mais le prix oula 38OOe 800e rembourser par mutuelle et securité sociale le reste a ma charge 

    mais bon voila les sons graves je les entends super 

    et hier pour ma couronne j ai remis tous les documents et le soir oufff sur nos comptes elle a ete enfin rembourse

    c etait long  on saura jamais pourquoi est ce facteur a qui j avais remis ce sourrier en septembre qui n a pas envoyé ou ma caisse qui a egaré etc mais bon pour cet épisode c est fini 

    c est cher les soins grrrr entre le dentistes et l appareillage on fini bien l année mdrrrr bisous bisous 

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:36

    Bonjour Arlette moi ça ne me fait rien qu'on change l'heure ou pas car je me lève de bonne heure je me dis qu'on dormira assez quand on sera mort  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:24

    Je subis moi aussi.

    Ça me perturbe énormément et j'ai beaucoup de mal à m'adapter.

    Même les vaches ne sont pas contentes et elle le font savoir.

     

    QUAND ?

    Va-t-on abandonner cette option ridicule qui ne rime à rien.

    Vous voyez une économie, Vous ?

    Et surtout, POUR QUI ????

    Je t'embrasse ma Douce Amie

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:15

    et selon certaines études... plus rien ne justifie ce changement d'heures.. Maintenant grosse bataille pour savoir à quelle heure chacun souhaite rester ! Pour ma part je reviendrais bien comme c'était avant cette hérésie 

    gros bisous

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:09

    On est beaucoup à penser la même chose Lady.

    bisous mon amie

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:07

    Je n'aime pas non plus le changement d'heure... Pour nous au Canada, c'est fait depuis presqu'un mois maintenant, alors on a eu le temps de s'habituer. Mais il est vrai que cela dérange notre horloge biologique. On devrait toujours rester à l'heure solaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :