• Quand l'esprit pense

    Quand l'esprit pense

     

    Tant de choses nous passe par la tête

    Surtout lorsque les soucis s'accumulent

    On se demande comment faire

    Pour que tout devienne plus serein.

    Alors on s'arme de patience

    Pour que le temps fasse son oeuvre

    Et que tout s'arrange à pied d'oeuvre.

     

    Quand l'esprit pense

     

    « Changement d'heureBon dimanche avec le sourire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:54

    moi j'ai ma méthode ... quand les pensées tournent en boucle, et je sais qu'on ne peut pas les arrêter, alors je prends une feuille et les écris rapidement sans me soucier des accords ...(tant pis)... une fois écrit, je froisse et fais un joli feu ! et ça marche

    gros bisous

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    Pas toujours facile à gérer surtout quand on est

    soucieuse de nature 

    Bonne soirée et bpn début de semaine

    gros bisous pour vous deux

    Janine

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:10

    Ah le cerveau quand il se met à penser et ne s'arrête pas, ce n'est pas facile à gérer. On a beau essayer de faire le vide, rien à faire!

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:29

    bonjour Arlette c'est un très bel écris mais tu sais quand l'esprit pense on ne peut pas l'arrêter je suis du genre très soucieuse  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :