• Changement d'heure

    Changement d'heure

    Création pour mon amie Véro

     

    Le changement d'heure

    Je ne ferai pas un long discours

    Sur ce qui me paraît inutile

    En tout les cas je n'aime pas.

    Et vous les amis (ies)?

    bisous

     

    Fée Capucine

    « Citation d'amourDéfi "Mirage" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:18

    ...jusqu'à maintenant, je n'aimais pas mais aujourd'hui, il me laisse indifférente.

    Le soleil est là, c'est le principal!

    Gros bisous à vous deux,

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:22

    Je n'aime pas. Quand aura-t-on vraiment défini une heure, une fois pour toute ?

    Bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:29

    Je pensais justement que personne ne se plaignait du changement d'heure,qui confinement oblige, permet d'étaler dans le temps... Nul n'est obligé de suivre ... pas d'école, rien qui motive !

    je me suis mise à faire des masques, 2 après midis que je travaille dessus afin que toute la petite famille en ait.

    gros bisous ma chère Arlette

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:47

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je n'aime pas non plus car ça ne sert à rien ! j'avais crus comprendre

    que ça allait s'arrêter ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux + ta petite puce quand tu la verras

    Ton amie Janine

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 22:47

    Je n'aime pas non plus le changement d'heure... on devrait suivre l'heure solaire, c'est ça vivre avec la nature et l'Univers.

    Bisous.

    DES JOURS HEUREUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :