• Défi "Mirage"

    Défi "Mirage"

      Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Sommes-nous en plein mirage

    Non je vous dirai que c'est tout le contraire.

    Le thème :

    * Mirage*

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

    Votre tube

    image du net.

    Défi "Mirage"

     

     

    Votre cadeau de fidélité.

    Défi "Mirage"

    « Changement d'heureVoyage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:13

    ★·.··.·★·.··.·★·.··.·★
    ★·.··.·★ Un petit mot chez toi déposé
    *`¯`**`¯`*Comme une feuille qui vole au vent
    ★·.··.·★ Une petite pensée quotidienne
    *`¯`* *`¯`*De cette amitié que nous avons tissée
    ★·.· `·.·★ C'est un plaisir de passer
    *`¯`* *`¯` Lire avec plaisir  tes jolis poèmes et
    ★·.··.·★ Pour te souhaiter une agréable journée
    *`¯`* *`¯`*En ce Lundi de confinement qui continue
    ★·.· ·.·★ Gros bisous amitié ton amie

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:37

    coucou bonne semaine bon lundi 

    oui a voir la pause c est pas facile quand on apprecie ses amies et amis virtuels donc a voir ça me trotte dans la tete mais d un autre coté c est bien de passer de blog en blog mdrrr 

    je vais faire bisous bisous 

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:19

     

     

    Bonjour Arlette  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:07

    Voila mon beau mirage Arlette

     Bisous vous deux

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:25

    Bonjour Arlette

    Très très belle création , tu es douée yes!

    Je te souhaite un bon lundi

    Prenez soin de vous

    Gros bisous

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:30

    bonjour mon amie

    voici ma participation 

    bisous bisous

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:00

    Hello Arlette voici pour toi

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 22:02

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit 

    gardons confiance

    Gros bisous pour vous deux

    Janine

    Arlette  Mirage

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 23:02

    Voici ma belle, ma participation.

    Bonne nuit et très bon mardi.

    Prenez bien soin de vous!

    DÉFI MIRAGE

    DÉFI MIRAGE

     CELLES CI-DESSOUS, JE LES AI FAITES SPÉCIALEMENT EN PENSANT AU COVID-19. S'IL NE POUVAIT ÊTRE QU'UN MIRAGE...

    DÉFI MIRAGE

    DÉFI MIRAGE

    10
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:45

    VOICI MA VERSION 

    BISOUS DU JOUR 

    pour lilimaya

    11
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:40

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    bisous

    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:52

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    bisous

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:13

    coucou Arlette

    je passe te souhaiter une très belle journée

    et déposer ma créa

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :