• Chinoiserie

     

    Chinoiserie

     

    Petit moment en Asie

    Ou le teint pâle parfait de ses dames

    Nous donne envie de leur ressembler

    Sous les beaux cerisiers.

     

    Les kimonos colorés

    Les fleurs rares et parfumées

    Dans les jardins de Zénitude

    Ou les plantes sont parfaites.

     

    Je ne vous vends pas du rêve

    Mais seulement de quoi

    Vous faire plaisir avec des mots

    Qui sortent de mes petits doigts.

     

    Chinoiserie

     

    Ps : Belle journée à tous

    Bisous les amis (ies)

    « Coupure d'internetLe vrai clown »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 02:30

    Oui les petites chinoiseries loll bien habile de leurs mains.

    Magnifique création avec le texte et bien le tout est réussi.

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:48

    Plaisir partagé, merci tout plein pour ta création et tes mots!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:28

    ta création est superbe  et le texte très beau 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:22

     


    Merci ma douce amie

    pour ses belles chinoiseries un beau texte

    passe une belle journée, moi sera courses avec François

    après midi pour les vendangeurs les petits déjs,

    et pour dans les vignes

    Gâteaux et gourmandises il apprécie jus de fruits

    et eaux pas alcool juste du champagne le soir

    pour eux ,les repas sont apportés

    par traiteur de Leclerc, mais ils ont un local

    ou peuvent faire ce qu'ils veules pour cette dernière année

    avec lui ils vont être triste que François arrête

    mais convention le nouveau prestataire

    reprend son équipe, bisou ma douce bon vendredi ,

     

     

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:26

    J'aime beaucoup l'asie

    j'ai été mariée avec un vietnamien pendant 25 ans.. ! on a jamais eu les moyens d'aller dans sont pays de naissance..

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 23:16

    ADORABLE!!!

    :)

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:25

    J'aime beaucoup tout ce qui touche l'asie, et surtout la zénitude ! Nous ne connaissons pas, nous !! Dans les marchés, et souvent quand nous visitons un lieu avec Pierre, nous n'emmenons pas les miss, à 3, c'est un peu beaucoup. Et ces marchés, avec la foule, ce n'est pas trop pour elles. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :