• Le vrai clown

    Le vrai clown

     

    Bas les masques

    Il se cache en nous 

    Un vrai clown

    Et ça depuis toujours.

     

    Rappelez-vous

    Il y avait les grimaces

    Et les fous rires

    Qui s'en dégage.

     

    Mais avec l'âge

    Le sérieux est apparu

    Et le clown s'est caché

    Tout au fond de nous.

     

    Pourtant il revient

    Quand on a des petits enfants

    On aime les faire rire

    Et on les étonne

    Car on en fait des tonnes...

     

    Le clown est revenu

    Sourions à la vie.

     

    Le vrai clown

     

    Ps : J'aime faire rire et comme je suis toujours en contact avec les enfants

    je peux vous dire que je prends du plaisir.

    Bisous les amis (ies)

    « ChinoiseriePour les petits »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 02:27

    Moi aussi je suis un petit clown assez souvent.

    bizoux et bonne fds petite Fée.

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:55

    ..il faut parfois faire le clown pour vivre au quotidien, cela aide ...et les petits adorent...les grands aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:22

    COUCOU moi aussi j aime rire 

    a la moindre occasion je ris et fais rire meme si je suis pas en forme 

    on me reconnait a mon rire quand on arrive dans une piece ou je suis c est qu on me dit toujours 

    bon vendredi bon weekend avec le sourire 

    bisouxoxoxo

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:31

    bonjour Arlette  moi aussi j'aime rire  et j'aime bien faire rire mes petits enfants  très belle ta création ainsi que ton écris c'est vraiment très beau  je viens t'avertir que j'ai mis en ligne mon blog de l'automne  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:40

    Je suis présidente d'un centre social. Quel bonheur quand ils sont là les mercredis ou les vacances scolaires. Mes chouchous sont les 3-5 ans !

    Bisous

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:09

    coucou Arlette

    Très jolie créa avec un très beau texte

    c'est vrai que les enfants les adorent

    je te souhaite un très bon vendredi

    ainsi qu'un excellent week-end

    bisous

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:09

    Bonjour ma douce amie,

    te voilà dans les clowns toi aussi avec un super beau texte

    bien sur que les enfants aimes moi aussi

    l'année dernière avec François nous avons été

    au cirque à Reims je me suis bien amusé

    nous avons toujours ce coeur d'enfant

    bisou mon amie passe un bon week-end

     

    Défi Automne pour mon amie Jopel !

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:31
    9
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:32

    je passe souhaiter un bon Week end!! pas eu beaucoup de temps pour l'ordi j'ai fait du ménage!! bien ton texte je vois que tu as toujours l'inspiration!! bisous à bientôt! Sylvie

    10
    Vendredi 30 Août 2019 à 22:41

    Bonsoir ma douce amie

    Comme tu as raison nos petits enfants nous devons les faire rire

    et c'est tout naturellement que l'on fait le clown pour eux

    Un bien joli texte

    Bonne et douce nuit et bon week-end

    gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    11
    Samedi 31 Août 2019 à 09:29

    bonjour Arlette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''j'aime Paris''

    12
    Samedi 31 Août 2019 à 10:24

    Bonjour Arlette
    moi je suis restée une enfant car j'aime les clowns ,mais je ne peux pas rire pas sur mesure
    soleil et nuages en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    13
    Samedi 31 Août 2019 à 14:59

    Bon film ma chère Arlette

    Tu as raison ça fait du bien de se changer les idées

    Bonne fin de journée et bon dimanche

    gros bisous à vous deux

    Janine

    14
    Samedi 31 Août 2019 à 15:35

    Bonjour Chère Mary Poppins

    les clowns m'ont toujours attiré aussi petit

    que j'étais avec Monique nous sommes allé cirque d'hiver

    déjà à Paris et aussi Reims Pinder c'est unique

    Biz mon amie bon w-e moi lundi pause

    pour au moins 10 jours la vendange laisse pas de temps,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :