• Défi à la cour de récré chez JB..Archambaud

     

    Défi à la cour de récré chez JB

    Défi à la cour de récré chez JB..Archambaud

     

    Archambaud

     

    Apprentissage dans la langue.

    Réinvente des mots éclatants.

    Cherche toujours la perfection

    Horloge du temps qui passe...

    Admire l'histoire de la France

    Mille savoirs se déclenchent..

    Biais de l'ultime revanche......

    Un pourvoir nommé chance..

    Durable sera son existence.....

     

    Arlette

    « Défi n°9 chez Fée capucine "Destin"Musique à coeur ouvert " Faire peur en Musique" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 04:08

    Bonjour élève Capucine, bel homme, on ne doute pas de son pouvoir de séduction et de la chance qu'il a auprès de la gent féminine, c'est déjà pas mal... on le suppose aisé aussi, pas que dans la parole, Archambaud sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:11

        Je l'ai voulu beau et élégant pour vous faire craquer Mesdames...hi hi ! bise

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:49
    Séverine

    Très bel acrostiche, bravo. Tout en mots pour faire durer son existence !

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:12

        Merci Séverine...bise

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:27
    Un prénom pas ordinaire, plutôt noble dirais-je ! ton acrostiche est fort bien réussi, bravo. Et pour la musique, elle ne me fait pas peur, certaines images me glacent le sang par contre. Belle journée.
      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:18

        Dès le départ, je le voyais noble et beau ! oui je crois bien que j'ai eu le coup foudre...mdr !

        bise

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:48

    le voilà classe et élégant... cet Archambaud a de quoi séduire les fille de la récré ! 

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:45

    Un séduisant Archambaud - Bonne fin de journée

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:22
    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:26
    colettedc

    Magnifique acrostiche, Arlette ! Longue vie à lui, alors, il est bien parti ... Bonne poursuite de ce mardi !

    Bisous

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:18

        Vrai, il a tout ce qu'il faut ! bisous

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:32
    Bonsoir Arlette,
    Oh le bel homme mdr ! Une belle création comme tu sais si bien les faire.
    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:30

        Merci Véro, je vais bien..bise

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:22

    beau et pétri de qualité !!
    un bel acrostiche pour un beau  archam-beau !!!
    bravo

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:49

        Original ton Archambaud...yes

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 00:49

    La création la plus charmante avant d'aller au dodo

    Gros bisous mon Amie

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:49

        Merci Monia, ta création est jolie ! biseyes

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:30

    Bonjour

    Très élégant Archambaud

    A la cour on lui fera ds yeux doux

    Bonne journée

    Frieda

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:52

        Ah  Mesdames, je ne me doutais pas que mon Archambaud vous charme autant ! c'est un un plaisir de lire vos commentaires. biseyes

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:31

    Bonjour Arlette,

    Ah, je crois, à en lire les commentaires des copines, que le charme de ton bel Archambaud a opéré !!! Si en plus il a le savoir, l'érudition, et le portemonnaie bien garni, que demande le peuple !!! Ok, ok, l'argent ne fait pas tout, d'accord. Mais c'est que ces dames adorent qu'on leur fasse des cadeaux, non ? Ooops, je sors vite fait avant de me faire lyncher hahaha (mais je plaisante, hein, bien sûr !!! yes)

    Belle journée. Bise.

    FP

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:57

        Oui Archambaud a un joli succès sur mon humble page et je m'en réjouis, car c'est pas tous les jours, qu'on craque ainsi.

        Merci Fabrice...à bientôtyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :