• Défi "Au jardin des délices"

    Défi "Au jardin des délices"

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Le jardin un endroit magnifique

    pour se ressourcer.

    Le thème :

    * Au jardin des délices *

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Tube imposée

    Merci Yvette

    Défi "Au jardin des délices"

     

     

    Cadeau pour vous remerciez.

    Défi "Au jardin des délices"

    « Mes créations pour le plaisirPour lilimaya »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:57

    Bonjour  ARLETTE

    Mon passage du dimanche ,

    pour vous souhaitez une magnifique

    journée pour finir le week – end

    et surtout le dernier jour

    du confinement, tout en gardant

    les gestes barrière de sécurité,

    car le combat continu

    Prenez bien soin de vous

    et de vos êtres chers!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-2020*.

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:58

    coucou Arlette

    Je prends ton tube

    j'en profite pour te souhaiter

    un très bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:25

    Minuit   ON VA POUVOIR SORTIR     hihihihi  mais le temps  va freiner les ardeurs   ☔.☁ ...le soleil est parti ,dommage  samedi  il faisait 27°   Je suis allé  cueillir des cerises ,j'ai bien fait  ,  voyons demain soir  si tout s'est bien passé  Ici cela sera calme  les magasins sont fermés le  lundi  ,on est loin de la foule des villes  ;  bon dimanche  bises Arlette 

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:48

    Coucou Arlette 

    j'ai pris et voici pour toi 

    bon dimanche chez toi 

    bisous de Lilimaya

     

    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:05

     

     

     

     

     Bonjour Arlette voilà pour moi je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:48
    bon dimanche j ai pris le tube bisous bisous
    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:42

    et voici

    Bonne semaine tout le monde

    8
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:10

    Coucou ma toute belle

    Le jardin, un endroit reposant et relaxant.

    J'espère que vous allez bien tout les deux.

    Bonne et douce journée de dimanche, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:35

    bonjour et pour moi

    bon dimanche

    10
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:59

    coucou Arlette

    je te souhaite une très bonne soirée

    et je dépose ma participation

    bisous bisous

    11
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:16

    Bisous, bisous

    12
    Dimanche 10 Mai 2020 à 22:37

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine, merci pour le tube

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine

    Gros bisous pour vous deux

    Janine

    Défi Arlette  Au jardin des délices

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 04:41

    --Bonjour  Arlette

    En ce lundi nouvelle semaine ,

    pour un nouveau départ..

    Qu'il se passe dans

    les meilleurs conditions

    sans affolement avec

    le plus grand calme,

    chaque chose en son temps,

    en tenant compte des aléas

    d'un après confinement

    Bon début de semaine

    sous le signe du soleil,

    pas comme nous hier sous les orages!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-2020*.

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:28
    Coucou Arlette
    C'est très joli, j'aime beaucoup.
    Comment va ton époux Arlette ?
    Passe une bonne journée
    Gros bisous
    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:53

    premier jour de la vie d'après bisous bisous

    Bonne semaine tout le monde

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:31

    Bonjour Arlette c'est avec la pluie que je passe sur ton blog merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " au jardin des délices "

    17
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:52

    Cadeau de mon amie Obeline

    merci

    bisous

    18
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:39

    délices

    Cadeau de mon amie Véro

    Merci

    Bisous

    19
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:22

    délices

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    merci

    bisous

    20
    Mardi 12 Mai 2020 à 23:07

    Bonsoir à toi!

    J'ai fait mon défi juste avant le repas du soir et voici:

    DÉFI AU JARDIN DES DÉLICESDÉFI AU JARDIN DES DÉLICES

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :