• Défi...Balade de L'écureuil

    Défi...Balade de L'écureuil

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour votre fidélité et vos belles créations.

    L'automne nous offre de jolies couleurs

    je vous propose le thème : Balade de l'écureuil

    Bonne création à tous mes amis

     

    Bon week-end

    Arlette

     

    Votre tube

     

    Défi...Balade de L'écureuil

     

    Votre cadeau cette jolie vidéo

    Un homme vient au secours de l'écureuil

    émouvante vidéo !

    « Citation d'amourLa page du rire en ce lundi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:12

    merci bonne journée d'automne gros bisous 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:24

    voici merciiiiiiiiii

    chez fée capucine

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:58

        Merci et bravo Pat, jolie création

        bisous

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:50

    Bonjour Arlette voilà mes créations à ton défi je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:00

        Merci pour ton beau travail Béa, je te souhaite un bel automne.

        bisous mon amie

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 08:35

    Bonjour mon amie

    Voilà pour moi en ce bel Automne ,

     

     

    Balade de l'écureuil !

     

     

     

    Balade de l'écureuil !

     

    François fera plus tard,

    Retour hier soir tard ,

    Gros bisou bon w-e ,

     

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:01

        Merci Monique, très jolies créations et beau fond.

        Bon week-end à vous deux et bel automne

        bisous

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:16

    coucou Arlette

    j'ai pris ton joli tube, j'en profite pour te souhaiter

    un très bel automne et un bon week-end

    bisous

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:02

        Merci pour ce beau scrap Janet...

        Passe un bel automne et un beau week-end

        bisous mon amie

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:14

    coucou Arlette

    je dépose ma participation pour ton joli défi

    très bonne journée

    bisous

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:28

        Excellente création l'écureuil au-dessus de la cascade fallait y penser...merci

        bisous

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:35

    Bon week-end - Ourson - Fleur - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    bonjour ma arlette 

    je suis trés contente de l'arrivée de l'automne 

    de trés belles créations !!!!

    aujourd'hui vendredi la pluie est là

    passe une bonne journée 

    bonne balade avec benji 

    gros bisous 

    8
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:38

    Bonjour Arlette je fait réponse à ton commentaire je t'avais mis un commentaire sur le défi de  ton amie Nanou 42  l'avenir en pointillé  le 21 septembre comme quoi j'ai reçu ta lettre je vais te répondre cet après midi et demain matin je vais aller la poster passe une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:02

        Ok merci mon amie...bisous

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:45

    Je prends et je reviens

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:04

        Je suis impatiente de voir mon amie, bisous

    10
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:37

    Coucou mon Amie

    voici pour moi, c'est là

    http://bidouilleuse.eklablog.com/pour-le-defi-chez-fee-capucine-arlette-a213166245

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:06

        Merci Gigi une belle création.

        bisous

    11
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:12

    coucou ma belle, 

    J'ai pris, je dis merci, je fais et je reviens.

    Bisous à toi  Puce

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:03

    Coucou ma douce amie

    Je suis de retour avec ma réalisation "balade de l'écureuil" Puce.

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:07

        Très joli ton scrap Puce, merci

        bisous

    13
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:17

    Merci Obeline, très belle création.

    bisos

    14
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:22

    Merci Coxi, superbe création

    bisous

    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:27

    Voici pour moi petite fée

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 09:12

        Oh un très beau scrap comme je les aime

        merci Johanne.

        Bisous

    16
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:32

    Bonsoir Arlette

    ben y a des jolies défis

    je te dépose le mien avec plaisir

    passe une bonne soirée,bisous

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 09:14

        Merci ma gentille rose très mignonne ta création

        bisous

    17
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 21:08

    Bonsoir mon amie Arlette ,

    Je te pose la réalisation de François ,

    courses après midi et repos ,

    Gros bisou et bonne soirée et W-E .

     

    Balade de l'écureuil !

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 09:16

        Merci Monique, jolie sa création.

        Bon week-end à vous deux

        bisous

    18
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:15

    bonjour Arlette

    le charmant petit animal  oui une émouvante vidéo
    nous avons la chance d'en voir gambader dans le jardin pour mon plus grand bonheur
    je te souhaite un bon WE

    bisous et a Benji ♥♥

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 17:58

        Oh la belle chanceuse que tu fais mon amie.

        Perso, je suis un peu loin du bois.

        Merci mon amie

        Bisous à vous deux

    19
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:01

    Bonjour et bon samedi!

    J'ai vu avec un peu de retard à ce que je vois!

    Je reviendrai dès que terminé...

    Mes semaines sont bien remplies, car nous gardons encore notre dernier petit-fils qui a maintenant 3 ans.

    Ici, la température est froide et venteuse. Le soleil est plutôt timide et on espère encore de belles journées pour pouvoir rentrer le bois qui reste, et ce, avant les neiges.

    De plus, quelques ennuis de santé: douleurs à ma jambe gauche, cuisse et genou. Quelques fois c'est insupportable et d'autre fois c'est correct...  Il faut prendre comme ça vient!

    Je te fais de gros bisous. Opaline.

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 18:00

        Coucou mon amie

        Je comprends pas facile de tout faire en effet.

        Pour tes douleurs, prends trois gélules de l'huile bourrache

        tu trouveras facilement sur le net.

        Pour le défi tu as le temps.

        Prends bien soin de toi

        Bisous  mon amie

    20
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:51

    Bonsoir et/ou bonne nuit!

    Me voici juste avant l'heure du repas du soir pour poster mes réalisations. Tu auras l'embarras du choix! J'étais très inspirée pour ce défi également!

    Gros bisous et bonne nuit. Excellent dimanche à ton réveil!

    Opaline.

    DÉFI LA BALADE DE L'ÉCUREUIL

    DÉFI LA BALADE DE L'ÉCUREUIL

    DÉFI LA BALADE DE L'ÉCUREUIL

    DÉFI LA BALADE DE L'ÉCUREUIL

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:18

        Oh très jolies tes créations Opaline, je les aime toutes

        merci et bon dimanche à toi et ta petite famille

        bisous

    21
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:36

    Merci Minnierose jolie création animée

    bisous

    22
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:31

    Bonjour ma chère Arlette

    Me voici avec ton défi de cette semaine par ce dimanche

    pluvieux

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 10:13

        Superbe Janine, merci

        bisous

    23
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:23

    Coucou ma gentille Arlette,

    Je viens te souhaiter une douce semaine à venir.
    J'espère que tout va bien. Merci pour ta visite de la dernière fois.
    Plein de belles pensées pour chaque jour et plein
    de gros bisous.

    Lolli

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 10:13

        Merci mon amie, tes mots me touchent..

        Passe une belle semaine

        Bisous

    24
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:24

    coucou fée j ai mis la création j étais meme la première mdrrrr en tête mdrrr bisous bisous bonne fin de journée amitié

    chez fée capucine

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:48

        Bah oui pas réveiller la Miss !

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :