• Défi... Bon premier Mai

    Défi... Bon premier Mai

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour jolies créations et votre fidélité.

    Le mois de mai approche, je vous le souhaite bon.

    Le thème : "Bon premier Mai"

    Prenez bien soin de vous.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous

    Arlette

     

    Votre tube

     

    Défi... Bon premier Mai

     

    Votre cadeau Bourvil

    « InfosLa Calla ou Arum »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 18:38

    Nous sommes déjà à la fin avril, bon premier mai également et bon mois tout entier, merci, amitiés, JB

    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:41

    coucou me voila aujourd'hui je vais un tout petit mieux c'est pour ça que je passe voir tout le monde et vous souhaiter une tres bonne soirée ainsi  qu'un exellent  wee- kend 

    j'espere repasser lundi si tout va bien 

    merci aux personnes qui me sont resté fidele pendant cette terrible période 

    gros bisous 

    joelle 

    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 23:18

    C'est noté ma douce !

    De tout coeur avec toi !

    J'ai une petite fille qui souffre de nombreuses allergies depuis toute petite ! Un vrai calvaire.

    Plein de doux bisous et des caresses à Benji

    An'Maï

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:04

     Bonjour Arlette je viens te déposer ma participation à ton défi car à 9 h mon fils viens me chercher pour rentrer au CHU de Montpellier j'ai programmer des créations pour le premier mai car je ne sais pas quand je vais sortir  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:48

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet. J'espère que tu vas mieux

    au niveau de ton allergie.

    Belle fin de semaine et un très bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Benji.

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:19

    coucou Arlette

    Je dépose ma créa pour ton défi

    je te souhaite un très bon week-end et un bon 1er mai

    ainsi qu'une amélioration de ton allergie

    bisous

    Bon mois de mai

     

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:39

    Bonjour,



    merci de ta page defi du premier mai

    bon weekend de fet eet de premier mai

    et a bientot

     



    Vendredi est arrivé
    Et je viens faire ma tournée
    Pour tous mes amis
    Vous souhaiter un weekend enjoué

    Le temps du printemps est
    De soleil et de pluies
    Il faut pour la nature de l'eau là et ici
    Qu'elle progresse, fleurisse à volonté




     

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:23

    bises,Eugei

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:21

    Bonjour Arlette

     tu vas mieux moi c'est les yeux allergie 

     voici pour moi

     bisous bon weenkend

     

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:21

    coucou arlette voici ma création 1er mai, je te souhaite un excellent week end gros bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    11
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:39

    coucou j ai pris et je comprends pour l allergie je connais ça aussi et le mari également quelle galère 

    en ce moment on est pas en forme du tout j ai des examens a faire en mai on verra ce qu 'on va me dire bisous bisous 

    a ++++

    12
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:56

    coucou Arlette , superbe page beau tube je verrais demain pour faire le défi j'aurais en peu de temps,il fait très chaud sur notre Gironde ont se croirait en juin ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 28 Avril 2023 à 14:58

    Petit coucou Arlette voilà pour ton défi ,

    et que du bonheur et santé

    gros bisou ,

    de moi ,

    De François

     

    14
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:41

    J'essaie de te le faire avant le 1er, bises.

    15
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:54

    Bonjour

    Voici mon défi .Bon weekend .Bisous.

     

    16
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:14

    Bonjour mon amie

    Merci pour cette si jolie création et pour ce nouveau thème inspirant ! Voici mes participations

    *

    Bon premier mai à toi en espérant que tes problèmes d'allergie vont cesser. gros et doux bisous et des caresses à Benji

    An'Maï

    17
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:05

    Re coucou ma  Arlette,

    Voici ma participation avec ton merveilleux tube,

    je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    18
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:37

    Bonjour Arlette
    je viens te souhaiter un bon week-end
    du 1er mai avec un petit cadeau
    qui j'espère te portera bonheur

    un bau défi que je vais faire,
    bisous

    19
    Vendredi 28 Avril 2023 à 19:00

    bonjour me voici avec 2 jours sans douleurs c'est un miracle depuis le temps que ça dure je pensais que ça n'arrêterais jamais pourvu que ça continue  aujourd'hui kiné et encore kiné et toujours kinéj'en ai marre depuis le 16 aout 2022 mais quand il va me lâcher ou je dois lui plaire lol bon vendredi et bon week-end chez noussoleil leger et chaud bisous 

     

    a lundi      joelle

    20
    Vendredi 28 Avril 2023 à 20:48

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'espère que tu te sens mieux ? je te dépose ma participation

    à ton défi du 1 mai

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    21
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:25

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

    22
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:27

    Bonjour Arlette, 

    Voilà pour toi, bon 1er mai. 

    Pour Arlette N° 22

    23
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:09

    Cadeau pour toi douce fée

    Bisous doux

    24
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:54

    coucou arlette 

    vas tu un peu mieux ? 

    je m'exuse je suis pas venue te voir 

    mais de grands changement pour moi 

    je t'offre ce beau muguet virtuel 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    25
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:43

    Bonjour Arlette

    je viens te déposer mon défi

    aujourd'hui c'est la journée de la rose de l'espoir

    elle est jaune une belle couleur aussi,

    bisous passe un bon week-end

     

     

    26
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:53

    Un bonjour en ce samedi

    voici pour moi.!!!

    27
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:34

    *coucou Arlette*

    bonheur santé  pour le joli mois de mai

    voici ma participation

    1 ER MAI

    ***bisous de coxi***

    28
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:05

    Bonjour ma gentille Arlette

    je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

    29
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:54

    Bonjour Arlette

    je passe te souhaiter un bon lundi du 1er mai

    j'ai aussi arrêté mon cachet pour les allergies

    je ferais comme toi masque dehors hihi

    bisous

    30
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:43


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~C’EST AVEC
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~CE BRIN DE MUGUET
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~QUE JE PASSE
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@~~~~~~~SUR TON JOLI BLOG
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~ TE SOUHAITER
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~ UN JOLI MOIS DE MAI
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~MERCI POUR TES VISITES
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~Coxi~~~~~ ~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~$~~~~~~~~~~~~~..:•°•°o°•°•:. “Bisous de Coxi” .:•°•°o°•°•:.

    31
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:41

    Bonjour

    Bon 1 mai .J'espère que tu vas bien .Bisous.

    32
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:55

    ***bisous de coxi***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :