• Défi...Bonne année

    Défi...Bonne année

     

     

    Bonjour les amies

     

    Vous avez jusqu'au mois de janvier pour faire

    votre création .

    Le thème : "Bonne Année 2024"

    Vous avez le libre arbitre aucun tube imposé.

    Profitez bien des fêtes et prenez soin de vous.

    Bisous

     

    Arlette

     

    Votre cadeau pour Noël

    prenez soin de vous happy

    Défi...Bonne année

     

    « Une belle image pour vous les amiesDéfi... Epiphanie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:08
    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:24

    coucou Arlette

    je passe te souhaiter de très bonnes fêtes

    un très joyeux Noël

    bisous

    Joyeuses fêtes

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour,


    merci de ce defi creation

    merci pour l'année qui va venir

     




    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:22

    Bonjour Arlette  merci pour  ton défi je te souhaite une bonne fin de semaine un très bon week-end et de joyeuses fêtes en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:03

    Je te fais ça avant le 1er janvier, bises et bon réveillon de Noël.

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:45

    J'espère que tu vas passer une bonne fête de Noël. Tous ceux qui sont "juste de l'autre côté seront avec toi".

    Gros bisous

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:35

    Bon Noël

    Pour Séverine et Arlette

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 01:12

    Joyeux Noël Arlette

    Gros bisous de violette

     Joyeux Noël - GIF animé gratuit

    9
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:26

    bonjour Arlette

    coucou pour te souhaiter un bon réveillon et une bonne et heureuse année q

    que tout aille bien
    bisous et a Benji ♥

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:25

    Ma chere Arlette merci pour tes voeux et ta belle carte,je te souhaite moi aussi joyeux Noël

    bisous Eugei

    11
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:14

    Bonsoir Arlette

    je passe en courant d'air car j'ai du monde

    ce soir te déposer mon défi avant que j'oublie

    je reviendrais pour les vœux

    gros bisous bonne soirée

     

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:39

    Hello

    Merci de ton passage sur mon blog à Noel
    et d'avoir commenté mon petit poeme illustré
    pour l'espoir en ces fetes de fin d'année

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:17

     

     

     

     

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 14:24

        j'étais entrain de te déposer ma participation et ton amie obeline  a poster ce qui fait ça a merder tu as tout en double supprime 

         

    14
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:21

    coucou arlette voici pour moi bisous belle semaine à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    15
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:21

    Bonjour Arlette  je suis en pause mais je viens déposer ma participation à  ton défi   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fête de fin d'année prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

    16
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:32

    Coucou ma toute belle,

    Bonne et heureuse année 2024, qu'elle t'apporte, joie, bonheur.

    Voici pour moi.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    17
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:52

    Bonsoir Arlette!

    Me voici chez toi pour déposer ma participation à ton nouveau défi! Mes créations ne sont pas encore visibles sur mon blog pour l'instant, celui-ci étant en pause.

    J'espère que tu as passé un beau Noël!

    Pour nous, ce fut seuls tous les deux à la maison, le réveillon ayant été annulé à cause de maladies chez quelques-uns des membres de ma famille. On se reprendra avant le Nouvel An.

    Bonne nouvelle semaine à toi et gros bisous.

     

    DÉFI "BONNE ANNÉE 2024"

     

    DÉFI "BONNE ANNÉE 2024"

     

    DÉFI "BONNE ANNÉE 2024"

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:00

    voici meilleurs voeux pour 2024

    mais on a le temps de se le dire bisous bon apres midi 

    meilleurs voeux

    19
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:37

    bonnes fêtes arlette !!

    bisous 

    cricket

    20
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:37

    *bonne année ma petite fée*

    voici mon défi

    ***bisous de coxi***

    21
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:07

    Coucou chère Arlette, merci infiniment pour ta jolie carte publiée, dont je n'ai pas reçu la notification ... ? 

    Avec mes souhaits sincères de paix, bonheur, joie, amour, bonne santé pour l'année nouvelle ! Des bisous.

    22
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:29
    23
    Lundi 1er Janvier à 10:03

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    24
    Mardi 2 Janvier à 10:41

    Bonjour Arlette-Merci pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei

    25
    Mardi 2 Janvier à 15:08

    Bonjour Arlette.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

     

    7agqpp.jpg (560×438)

    26
    Jeudi 4 Janvier à 05:49

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 08 »  .°    

        Hier maximum 13° matin au soir au sec ,      

     JE - * 04-01-24 * -   SAINT :       ODILON   

      Bonjour Alerte

    Le petit bonjour matinal

    pour vous donnez de l'énergie

    et garder toute la confiance en vous

    grace a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2024  *.   

    27
    Jeudi 4 Janvier à 10:40
    28
    Jeudi 4 Janvier à 20:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :