• Une belle image pour vous les amies

    Une belle image pour vous les amies

    Avec la neige animée

    Une belle image pour vous les amies

     

    Bonjour les amies

     

    Mon amie Anna nous offre souvent de belles images

    Je vous l'offre en partage mes amies.

    Le froid est revenu, aïe sa pique bien.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    Arlette

    « Bonne semaine les amies et nous deux...Défi...Bonne année »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:29

    Bonjour Arlette,merci pour cette belle image de chez Anna

    C'est avec le soleil que ce mardi commence chez nous en Grece-je t'envoie quelques uns de ses rayons pour adoucir le froid de decembre et te souhaiter bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     petits rayons de soleil rien que pour toi

     

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:47

     

    Bonjour et merci Arlette pour ces belles

    images.

    Bisous -

      

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:57

    Coucou ma douce amie,

    Un tout grand merci à toi, cette magnifique image, je vais la mettre sur mon espace.

    Ce matin, très très froid, et maintenant la pluie est de retour.

    Je te souhaite une très bonne et belle fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur.

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:14

    Il fait 7° chez moi et cet après-midi, il pleut. 

    J'aime bien m'amuser à faire tomber la neige. 

    Bonne journée.

     

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:32

    Merci pour ce joli partage. Après deux matinées givrées, pluie ce soir

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:32

    Merci Arlette, si j'ai bien compris, on peut utiliser l'une des deux images publiées ! si oui, je prends la 2e image. Bonne soirée.

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:21

    bonjour Arlette , ah j'ai vu un com de toi, alors je viens te voir 

    et ces créas sont superbes avec la neige ce gif  waouh  

    bisous belles fêtes de fin d'année  ! prend soin de toi 

    a+ 

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:01

    BONJOUR!

    MES AMI(E)S, JE METS MON BLOG EN PAUSE POUR NOËL. JE VERRAI SI JE REVIENS ENTRE TEMPS.

    LES COMMENTAIRES SERONT DÉSACTIVÉS.

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS, SURTOUT EN CETTE PÉRIODE DE RÉJOUISSANCES.

    GROS BISOUS, RÉJEANNE

    JOYEUX NOËL!

     

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:24

    Coucou Arlette

    un cadeau t'attend sur ma page,

    gros bisous de ton amie Eugei

     

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:40

    merci de cette superbe page que tu nous proposes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :