• Défi chez Cerise...Vous allez sourire !

    Défi chez Cerise...Vous allez sourire !

    Coucou Les amies

    Vous avez sourit c'est bien

    Car je me suis régalée à faire ma création....

    Même pas peur !

    bisous

    « Atelier d'écriture n° 5 "Perle de pluie"Défi chez JB...prénom Hector »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 04:08

     

    -Bonjour  Arlette

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur votre univers

    Passer un petit moment de détente.

     Et pour vous souhaitez un bon mercredi

    Amitiés**^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 04:22
    colettedc

    Même pas peur, moi non plus, Arlette !

    Bravo et bon matin de ce mercredi !

    Bises

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:32

    ♥ Hello;Bonjour ♥

    ♥ J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées ♥
    ♥ Maintenant je viens te les distribuer ♥
    ♥ Alors sans bruit pour pas te déranger, ♥
    ♥ Je vais traverser ton blog qui me mène a toi ♥
    ♥ Et je déposerai la devant ta porte ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥
    ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi. ♥
    ♥ Passe une bonne journée ♥

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:47

    Coucou ma Arlette,

    Ben oui je souris toujours lorsque je viens chez toi. Tu es ma bonne humeur.

    Très amusante ta créa et même pas peur non plus.

    Bon mercredi, ici temps doux.

    Prends soin de toi. Tu veux un café ? Hi Hi !

    Lolli

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:16

    Moi non plus! même pas peur !!!

    Bientôt fini les créas d'Halloween 

    bon mercredi 

    bisous

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:16

    Bonjour Arlette

    toute mimi ta création

    bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:26

    bonjour ma fée elle est superbe cette creation non meme pas peur

    tu as trouve mon lien sur ton article en dessu pour l atelier

    je l ai mis hier soir

    bonne journée ma fée bisous

    viviane

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:27
    Séverine

    Géniale ta création. Si certains n'aiment pas Halloween, moi je trouve que c'est une occasion pour s'amuser un peu.

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:04

    ...et en plus , c'est joli !!

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:52

    Bravo, quelle patience.

    Bises

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:32

    Ah oui elle est superbe , moi aussi , même pas peur he!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous Arlette

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:45

    pas peur non plus!!! lol

    bon mercredi!!!! ici encore un beau brouillard!!!! pfff!! bisous Sylvie

      

    13
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:54

     

    coucou

    mimi comme tout

    bon mercredi

    ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

     bisoussssssssssssssss

    14
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:36

    je suis toujours sur le meme ma fée , j avais fait juste un essais mais ça me va pas

    tu as trouve mon lien bisous elyci

    15
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:59
    renee

    Non pas peur trop bonne bouille ces deux là. Bisousss

    16
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:37

    Magnifiques ma douce

    pas d'internet depuis 4 jours j'ai du pain sur la planche lolll

    je repasse

    beau défi que je vais essayé de réalisé

    17
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:29

    Créa bien de saison, Halloween c'est pour bientôt ! Gros bisous. FRANCOISE

    18
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:13

    bonjour Arlette ta création est superbe  moi aussi je n'ai pas peur 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :