• Défi chez Egalimère "Qu'est-ce qui cloche?

     

    Défi chez Egalimère "Qu'est-ce qui cloche?

     

    Qu'est-ce qui cloche?

     Non, non ce n'est pas mon chapeau cloche mais bien autre chose.

    Oui il faut le dire même l'écrire ou encore le crier fort qu'est-ce qui cloche dans notre monde?

    Je ne sais pas vous, mais toujours des mauvaises nouvelles dès qu'on met le pieds par terre, avant même de prendre notre petit déjeuner.

    Alors pour passer une bonne journée, soyons un peu égoïste oui oui pensons un peu à nous.

    Vrai on en a besoin... perso, j'absorbe tout comme une éponge, d'ailleurs je vous le dis net et clair, la radio dès le matin, les infos en continues, j'en peux plus.

    Et bien, voici mon avis...trop d'infos ça nous pollues la vie et on traîne ça derrière nous comme un vrai boulet.

    Alors la cloche peut bien sonner, je sais prendre que l'essentiel pour être dans le coup, mais pas trop, j'ai peur de l'overdose.

     

    Arlette

    « Atelier* Un pas vers les mots * Lettre "E" Vivre ou survivreDéfi chez JB "Bonaventure" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 01:02

    C'est vrai Arlette, qu'en ce moment, nous avons notre lot de mauvaises nouvelles .... J'ai surtout hâte que l'on arrête de parler de politique !

    Bises et bonne nuit

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 03:43
    colettedc

    Bravo Arlette ! Très bon ! Bon mercredi ! Bisous♥

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 06:54

    bravo ! j'adore ! bonne journée

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:32
    Séverine

    Moi je suis plutôt à l'inverse, si mon homme n'allumait pas la télé, je ne la mettrai pas, elle resterait éteinte... et comme je n'écoute pas la radio !

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:52
    renee

    les mauvaises nouvelles sont de plus en plus nombreuses comme si on y étaient abonnés! Bisous

    6
    Triciapat
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:28
    Coucou j'avais écrit mais j ai du encore faire une bêtise mdrrr je vois pas donc je recommence tout à fait d accord ou va notre monde rien ne va pkus ça nous s'appelle le moral bisous arlette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :