• Défi chez Evy "La danse"

    Chez Evy "La danse"

    Défi chez Evy

    "La danse"

    Défi chez Evy "La danse"

     

    Dès que la musique retentit à nos oreilles

    Voilà, que notre corps ondule sans le mondre effort.

    ça fait tellement de bien de ne plus penser aux soucis

    Que chaque jour la musique habite notre vie.

    Bien meilleur que le médicament,

    il faut la mettre très souvent.

    Le saviez-vous?

    Les notes s'envolent et ricochent dans firmament

    Pour faire embellir à l'univers intersidérales...

    Vite levons les voiles et les notes délicates...

    Toute une horde invisible nous accompagne

    Pour quelques pas de danse nos sensations s'évadent

    Et libère le stress qu'on a en soi.

     

    Arlette

    Perso, j'aime les mélodies pas les musiques qui agressent.

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Défis des amies...Cerise... Resoya...Une histoire d'azote... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 28 Mai 2017 à 15:58

    Bonjour Arlette j'aime la musique douce aussi et ça fait du bien de danser merci pour ta participation passe une bonne journée de la fête des mamans je met en ligne bisous

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:09

        Merci Evy...bisous

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 16:32

    Un joli texte pour de défi, bravo. Bisous

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:09

        Belle soirée Zaza...bisous

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 17:23
    nays&

    bonsoir Arlette

    difficile de résister a la musique  le corps s'emballe hi  suis plutôt rock n'roll :)

    bonne fête aux mamans

    bisous ☺☺

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:07

        La sciure de bois c'est écolo je te félicite... bisous

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 17:40

    Oui une vidéo sympa que je ne connais pas , merci Arlette ! . Bonne fin de journée ensoleillée sans doute en famille pour la fête des mères ! . Bisous , escapade , 

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:10

        Merci mon amie...bisous

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:52

    Bonsoir Arlette,

    La musique comme une sorte de thérapie, ça ne coûte rien, ça fait du bien par où ça passe. Elle est malgré tout parfois triste, mais c'est toujours bon de stimuler nos émotions et sensations, à consommer sans modération donc. Quant à la danse, eh bien, peu importe la technique, pourvu que le corps s'exprime ! 

    Je reviens un peu en pointillé, beaucoup absent ces temps-ci, mais pas disparu à jamais wink2

    Je te souhaite un joli début de semaine. Bisous.

    FP

      • Lundi 29 Mai 2017 à 10:33

        Merci pour ta belle poésie... bisous

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 04:04
    colettedc

    Défi tout à fait bien relevé, Arlette ! Bisous♥ et bon matin de ce lundi !

      • Lundi 29 Mai 2017 à 10:40

        Mince en le disant "relevé" j'ai oublié de mettre une pincée de piment dans la danse... hi hi...bisous

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:45

    Coucou,    Me revoici après quelques jours d'absence !    Plume, Crayon, Stylo ou clavier Tout me va, pour écrire ce mot....Pour te souhaiter une Bonne journée Et te remercier De ta Fidélité sur mon blog  ;   comme j'aime danser  , cela me détend surtout maintenant on peu danser seule, (les partenaires ne courent pas les rues ) hihihhi  bisous   et bonne semaine  

                                   ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

      • Lundi 29 Mai 2017 à 10:40

        Merci pour ta gentillesse Dany...bisous

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:08

    couc tu as pas aimé ma création mdrrr mais moi je fais les thémes du forum ou je suis mdrrr donc la fille propose nous on fait mdrrr mais bon il en faut pour tous et toutes bisous bisous c etait quand meme une jolie dame et il en faut aussi pour nous defendre car notre pays n est pas un pays si tranquille que ça mdrrr bisous bisous 

      • Lundi 29 Mai 2017 à 18:15

        Désolée j'ai dit ce que je pensais...je n'aime pas les armes de guerre.

        bisous

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:46
    coucou Gaité pas un jour sans musique mais pas les criardes de maintenant doux am bisous
      • Lundi 29 Mai 2017 à 18:13

        c'est bien continue comme ça... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :