• Défis des amies...Cerise... Resoya...

    Très bonne fête à toute les Mamans

     

    Défis des amies...Cerise...

    Défis des amies...Cerise...

    Défi pour Cerise

    Défis des amies...Cerise...

     Défi chez Resoya

     

    Pour vous toutes mes précieuses amies .

     

    Une petite chanson des années 80

     toujours superbe Paolo Conté.

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi Fée capucine Défi chez Evy "La danse" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 04:46
    colettedc

    Superbes, tes créations, Arlette ! J'♥ beaucoup !

    Bon dimanche de la fête des mères !

    Bisous♥

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 11:03

        Merci Colette...bisous

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 05:52

                                                                           -Bonjour Arlette

    Il ne reste plus qu'aujourd'hui

    pour faire carton plein d'une semaine

    ou le bleu et le soleil nous ont charmés.

    Sans oublier toutes les mamans

    a qui je souhaite une bonne fête

    belle journée de dimanche.

    Et meilleur santé a ceux sont malade

    avec un prompt rétablissement.

    Amitiés [^*^] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton  

    MIRABEAU:   les victimes  3/3        D   26/05/2017     

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 11:06

        Merci pour cette belle création...bisous

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:58
    Merci Arlette. Bises et profite bien de la fête des mamans
      • Dimanche 28 Mai 2017 à 11:10

        Hier après-midi j'ai profité avec ma maman sur Paris, une chaleur écrasante j'ai pas l'habitude...merci..bisous

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:32

    depuis ce matin c'est pluie et orages , c'est les 20 km de Bruxelles , y'a + de policiers que de sportifs et il fera moins chaud pour eux avec la pluie ....

    mais depuis le temps se remet au soleil

    le jardin en avait besoin d'eau mais pour balader les chiens moi le soleil c'était mieux :)

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "fantasy world"
      • Dimanche 28 Mai 2017 à 12:45

        Merci des infos linda...bisous

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:01

    bonne fete des mamans à toi Arlette

    et bisous bisous

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 12:47

        Merci pour cette belle créa Nathie... bisous

    6
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:16

    magnifique hommage 

    moi aussi je n ai pas manqué de faire des hommages 

    a maman belle maman et tantes toutes des mamans et toutes des etoiles 

    pas la chance de profiter de personne ma maman partie tres tot avec ce cancer a 55 ANS j avais 25 ans    voila une bonne fête a toi profite bien de ta journée gros bisous bisous 

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 12:48

        Merci pour cette belle confidence...bisous

    7
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:25
    bonne fête Gaité c'est la plus jolie fête, on a tous besoin d'une maman.. la chanson j'♥ douce journée bisous
      • Dimanche 28 Mai 2017 à 12:49

        Merci mon amie ça fait chaud au coeur, sur leurs nuages mes fils chéris m'envoient de belles pensées.

        bisous

    8
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:56

    c'est beau ma belle !!! bonne fête à toutes les mamans... gros bisous

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 13:16

        Merci Lady...idem pour toi...bisous

    9
    Dimanche 28 Mai 2017 à 13:18

    Bonjour ma chère Arlette

    Je te souhaite un bon dimanche, super pour ta maman !

    Pas de soucis pour ma création . Ici aussi il fait très chaud et lourd

    je supporte assez mal quand ça dépasse les 30 °.

    Pour la fête des mères chez moi c'était il y a 15 jours .
    Gros bisous mon amie pour vous deux

    Ton amie Janine

    Clusters Cerise

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 13:22

        Merci pour ce beau cadeau Janine...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :